TV

Laurent Boyer annonce être célibataire

Laurent Boyer annonce être célibataire
  • A-
  • A+

Depuis l’annonce de sa séparation avec la chanteuse Alice Dona, Laurent Boyer ne dit mot. Ce mardi, il annonce être bel et bien célibataire.

La chanteuse et compositrice Alice Dona l’avait annoncé en janvier dernier : leur couple n’est plus. Elle explique au magazine Nous Deux, "Nous avons ressenti le besoin de nous manquer vraiment… ", en ajoutant, "Pour l’heure, nous vivons séparés." Elle avoue même vivre très bien cette "période de réflexion" car "Depuis, tout le monde me trouve en pleine forme et rajeunie".

La chanteuse en a beaucoup parlé, mais il n’en va pas de même pour Laurent Boyer qui avait choisi de ne rien évoquer sur ce sujet houleux. Mais interviewé ce mardi par TV Mag, l’animateur a prévenu ne pas vouloir en dire davantage, "C’est ma vie privée".

Toutefois, Laurent Boyer a confirmé ne plus former un couple avec Alice Dona, "Je dirai juste que, oui, je suis séparé".

Las des rumeurs écrites dans Ici Paris comme quoi il tenterait de reconquérir sa femme, il ajoute, "J'ai lu beaucoup de conneries dans la presse ces temps-ci... ".

La chanteuse a déclaré de son côté que "les choses s’arrangent doucement" dans leur couple. Espérons que ça se ne fasse pas partie des "conneries" comme le dit l’animateur.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails