Le Blog de la rédac

Beverly, Tatiana, Michal... : leur hommage au JTT

Beverly, Tatiana, Michal... : leur hommage au JTT
  • A-
  • A+

Vendredi avait lieu la 100ème du Journal de la téléréalité. Pour l’occasion, de nombreuses stars de la téléréalité ont tenu à laisser un message à toute l’équipe de l’émission...

Vendredi 24 janvier, c’était la 100ème du Journal de la téléréalité. Pour l’occasion, l’équipe avait décidé de célébrer l'événement en plateau, chapeaux et cotillons à la clé. Après avoir remercié les téléspectateurs qui leur avaient souhaité leur anniversaire sur Twitter, les chroniqueurs ont découvert les messages laissés par des stars de la téléréalité pour la 100ème  de l’émission. Rappelons que toutes ces personnalités sont venues leur rendre visite sur le plateau du journal de la téléréalité ces derniers mois. Vous pouvez découvrir en images, les messages qui leur ont été laissés, dans cette vidéo « compilation ».

Et après la célébration, séance rangement pour toute l'équipe...

Pour ne rien rater de l'actualité de la téléréalité, regardez le journal de la téléréalité, le seul JT entièrement dédié à la téléréalité, à suivre tous les jours à partir de 17h sur Non Stop People et le dimanche matin à partir de 14h15.

Pour commenter en direct l'émission et poser vos questions à notre équipe d'experts, réagissez sur Twitter avec le hashtag #nspjtt et la mention @NonStopPeople ! Vous pouvez aussi suivre directement nos experts : @Mickaeldosantos @Trinaofficiel @SamDiamonds1 @Melanie_Kah @Rdelaboulaye et @PriscillaLiaud !

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails