Le Blog de la rédac

Good Morning People : fou rire sur le plateau

Good Morning People : fou rire sur le plateau
  • A-
  • A+

Mercredi matin, le Good Morning People a été pris d'un fou rire... Incontrôlable !

Tous les jours entre 7h et 9h, Paul de Saint-Sernin présente l'émission matinale de la chaîne : le Good Morning People. Souvenez-vous, il y a seulement quelques semaines, l’équipe du Good Morning People, avait fêté l'anniversaire de la chanteuse américaine Katy Perry en portant des perruques bleues. La vidéo de cette émission est d'ailleurs disponible ici. L'équipe avait également rendu hommage, quelques jours auparavant, à Michael Jackson dans les couloirs de la chaîne avec le moonwalk de Daphné... Rappelons que ce défi "danse" avait été lancé sur les réseaux sociaux avec le hashtag #nspgmp.

Aujourd’hui ce n’est pas un défi et encore moins une blague qui a fait rire notre équipe, mais le « carton du web » choisi par la rédaction ! En effet tous les matins, l’équipe du Good Morning People vous présente une vidéo qui a « buzzé » sur le web. Aujourd’hui, elle a choisi la vidéo Youtube d’un certain Steve Kardynal,  parodiant le clip « Wrecking Ball » de la jeune chanteuse Miley Cyrus. Une vidéo qui a provoqué l’hilarité de nos deux présentateurs, visiblement séduits par la cette version Chatroulette du tube… ! Vous pouvez d’ailleurs découvrir ou redécouvrir cette vidéo en entier en cliquant ici.

Retrouvez toute l'actualité people, tous les matins dans le Good Morning People sur notre chaîne (canal 47 de CanalSat). Pour tout savoir sur l'émission et ses présentateurs rendez-vous ici >> http://ow.ly/qhKrG Et pour commenter l'émission en direct sur Twitter, utilisez le hashtag #nspgmp !

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails