Le Blog de la rédac

Non Stop People a un incroyable talent !

Non Stop People a un incroyable talent !
  • A-
  • A+

Tous les soirs à partir de 17h sur Non Stop People, les chroniqueurs du Journal de la Téléréalité, debriefent l'actualité de la téléréalité. Et l'émission d'M6 La France a un incroyable talent n'échappe pas à la règle ! Plus qu'un debrief, le présentateur de l'émission Mickaël Dos Santos, a décidé de rendre hommage au concept de l'émission en faisant lui aussi une prestation en condition casting, sur un immense tube des années 1970 : "Pauvre diable", plus connu pour ses paroles "Vous les femmes" de Julio Iglesias. On note les efforts fait pour le playback, playback qui reste cependant assez approximatif et bien sûr l'investissement personnel dans l'interprétation... Alors vous "buzzez" ou pas?

Pour ne rien rater de l'actualité de la téléréalité, regardez le journal de la téléréalité, le seul JT entièrement dédié à la téléréalité, à suivre tous les jours à partir de 17h sur Non Stop People et le dimanche matin à partir de 11h.

Pour commenter en direct l'émission et poser vos questions à notre équipe d'experts, réagissez sur Twitter avec le hashtag #nspjtt et la mention @NonStopPeople ! Vous pouvez aussi suivre directement nos experts : @Mickaeldosantos @Trinaofficiel @SamDiamonds1 @Melanie_Kah et @Hedia !

 

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people 1
Par isabelle.chillon | le Mardi 05 Novembre - 17:26
je veux voir Sam , Mélanie et
je veux voir Sam , Mélanie et Trina !!!!!!!!!! cela dit Julio est ... il manque la main placée là où il faut lol
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une actrice porno de Jacquie et Michel au casting de l'#AmourFood https://t.co/swQTCsX0Wf https://t.co/6P1mqGgyVr

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    It wasn't just sexual assault that led to my complex PTSD. I have prolonged repetitive traumas over the course of m… https://t.co/EZ9JP3JAAK

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LaurentLafitte revient sur sa bavure envers #WoodyAllen à #Cannes https://t.co/BoTzPm7Lfl https://t.co/hu1xQXN54f

    Détails