• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Le Blog de la rédac

Nos Chers Voisins – TF1 : Gil Alma révèle son incroyable salaire sur la série

Nos Chers Voisins – TF1 : Gil Alma révèle son incroyable salaire sur la série
  • A-
  • A+

Star de la sérié événement Nos Chers Voisins, diffusée sur TF1, Gil Alma était l’invité de Media People. Le comédien en a profité pour faire des révélations surprenantes sur son salaire.

Invitée à tourner un épisode de Nos Chers Voisins, la série événement de TF1, l’été dernier, Elodie Frégé s’était confiée sur le tournage au micro de MFM Radio. Elle avait ainsi annoncé qu’elle jouerait un personnage de la famille de Chloé, incarnée par Joy Esther « J'ai surtout joué avec Joy et je la connaissais un petit peu donc c'était plutôt agréable et sympathique de la retrouver. Elle est adorable, cette fille, je l'ai redécouverte telle qu'elle est », avait-elle déclaré au sujet de l'actrice.

Surtout, l’ancienne lauréate de la Star Academy avait à cette occasion accepté de dévoiler son salaire « Une journée de tournage, c'est 2 500 euros brut. Mais s'il y avait trois jours ce serait mieux » avait-elle révélé en souriant.

"Il ne faut pas que je le dise parce que je vais avoir des problèmes avec la production"

De quoi laisser imaginer que les comédiens apparaissant régulièrement dans la série touchaient à peu de choses près les mêmes sommes. Invité de Media People cette semaine, Gil Alma a lui aussi accepté de faire la lumière sur son salaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est extrêmement éloigné de celui d’Elodie Frégé. Alors que certaines rumeurs faisaient état d’un salaire de 350 000 euros par an pour à la fois les programmes courts et les primes, Gil Alma a catégoriquement démenti : « Tu divises par dix » a lancé le comédien à la surprise générale, proposant au passage de vérifier sa fiche de salaire pour lever les doutes. Des révélations qu’il n’était visiblement pas tout à fait autorisé à faire puisqu’il a par la suite ajouté : « Il ne faut pas que je le dise parce que je vais avoir des problèmes avec la production ». Raté… A titre de comparaison, Laurent Ournac toucherait lui jusqu’à 100 000 euros par épisode lorsqu’il tourne Camping Paradis. Comme quoi même sur la première chaîne de France, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Back in #LaLaLand with my loves. ❤️ https://t.co/s0o0HNsbiM
    Détails
  • 21 fév xoxo, Joanne @ladygaga
    RT @ryanleejohnson: Watch Lady Gaga's 'John Wayne' music video on VEVO! ▶ https://t.co/cN7R2bFkJy https://t.co/eeiXqgoF7g
    Détails
  • 21 fév Kev Adams @kevadamsss
    RT @GangsterdamFilm: #WelcomeToAmsterdam #29Mars #Gangsterdam @kevadamsss @romaintheolevy @AzemManon @ManuPayetOff https://t.co/3pGINt8vh7
    Détails