• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les confidences de Benjamin Castaldi

Les confidences de Benjamin Castaldi
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion du retour de « Secret Story » sur TF1, vendredi 7 juin, Benjamin Castaldi a été interviewé par le site « Ozap ». L’animateur est revenu sur sa carrière, mais aussi sur sa rupture de contrat avec TF1.

Benjamin Castaldi a été interviewé par le site internet « Ozap ». A cette occasion, l’animateur de « Secret Story » est revenu sur son parcours mais aussi sur ses relations avec TF1, qui a rompu le contrat de l'animateur. Cette année, Benjamin Castaldi a été très discret sur TF1. A part « Secret Story », l’animateur n’a présenté aucune émission. A ce sujet, le présentateur explique : « Je n'ai rien fait sur TF1 cette année ! Il y a une période où je faisais tout... C'est comme dans tous les couples. Il y a des moments où on se lasse et où on ne se plait plus ».

En ce qui concerne l’animation de Secret Story pour l'année prochaine, Benjamin Castaldi confie : «  Si la septième saison est un carton et que TF1 veut qu'on en fasse une huitième, il faut qu'on se mette d'accord sur ma place dans la chaîne. Je ne peux pas être plus clair. Je dois m'occuper de ma carrière maintenant, mais je ne veux pas trahir TF1. Donc tant que je n'aurai pas clairement une position de TF1, je ne prendrai pas de décision. J'ai eu quelques échecs mais quelques belles réussites sur cette chaîne. Je ne veux pas terminer dans le drame ».

Benjamin Castaldi aurait aimé que TF1 lui confie la présentation de l’émission « Spash » : « Si j'avais dirigé TF1, c'est à moi que j'aurais confié "Splash", en duo avec Estelle Denis ! Ça n'a pas été leur choix, tant pis ! ». Mais au lieu de lui confier la présentation, TF1 a demandé à Benjamin Castaldi de participer à l’émission, ce qu’il a refusé.

Mais Benjamin Castaldi a d’autres idées en tête. En effet, l’animateur a des projets concernant des émissions aux Etats-Unis. Le présentateur confie : « On termine le montage du pilote d'un premier jeu. Ça s'appelle "What have you got ?". C'est un jeu de culture générale. Rassurez-vous, je n'écris pas les questions ! (rires) En fait, le candidat choisit 5 cartes dans un paquet et doit les retrouver en répondant aux questions inscrites sur chacune des cartes du jeu. Le piment du jeu vient du fait que le niveau de difficulté des questions sur les 5 cartes à retrouver dépend du hasard. Il peut n'y avoir que des questions faciles à 1.000 dollars et des dures à 10.000 dollars. Je trouve ce jeu très réussi et efficace tant sur les joueurs de bataille que de bridge ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails