TV

Les Rolling Stones rois de la billetterie

Les Rolling Stones rois de la billetterie
  • A-
  • A+

En seulement cinq minutes, les 65000 places pour le concert des Rolling Stones à Hyde Park se sont écoulées. Les papys du rock ont toujours autant de succès après 50 ans de carrière.

Après plus de 50 ans de carrière, les Rollings Stones ont toujours leur public. Le groupe de rock a écoulé en seulement 5 petites minutes, les 65 000 billets de leur concert en plein air organisé le 6 juillet prochain à Londres. La somme à débourser pour assister au show des "papys du rock" n'était pas anecdotique, puisque les billets étaient à ventes à 110 euros!

« Nous avons vendu 65.000 billets aussi rapidement que notre système pouvait les gérer. Si le système avait pu faire face à la demande en quelques secondes, nous aurions probablement tout vendu dans ce laps de temps » a confié tout heureux Rob Hallett en charge de la promotion du concert.

Une bonne pour les Stones, déjà tout en joie de revenir à Hyde Park, comme l'expliquait la star Mick Jagger. « Hyde Park représente tellement de souvenirs pour nous que nous ne pouvions rêver de meilleur endroit pour jouer devant nos fans britanniques cet été ». Le show est annoncé !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@BensettiRayane dévoile son rôle dans le prochain #Batman ! https://t.co/gswbr0PXdk https://t.co/dnfXFn3eQk

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LPDLA4 : Les révélations de Ludivine, draguée par Enora Malagré https://t.co/G5mXAPeM2x https://t.co/lN5IG8KAY5

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrando mi nominación a los #GRAMMYs por Try Everything en São Paulo! Shak @RecordingAcad https://t.co/h5UkAUUxNz

    Détails