• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Matthew Morrison évoque sa sexualité

Matthew Morrison évoque sa sexualité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Matthew Morrison, qui joue le rôle du professeur de chorale de la série événement Glee, est en promotion pour son nouvel album « Where it all Began » et a accordé une interview au Huffington Post dans laquelle il revient sur sa sexualité.

La série Glee est une série qui fonctionne aux Etats-Unis comme dans le monde entier depuis maintenant cinq saisons. Un des personnages principaux de la série est le directeur de la chorale interprété par Matthew Morrison. Ce rôle a été pour lui un vrai tournant dans sa carrière, mais alors que beaucoup de personnages de la série ont fait leur coming out, Matthew Morrison a souhaité mettre les choses au clair.

Quand on demande au chanteur/acteur si cela le dérange qu’on lui parle d'homosexualité, voilà ce qu’il répond : « Je connais la vérité. Je suis dans une super relation amoureuse avec une femme. Peut-être avant cela me dérangeais et je disais que je trouvais ça stupide, que ça me dérangeait. Quelques-uns de mes meilleurs amis sont gays et si ça me dérange, cela veut dire que j’ai des problèmes avec cela. Je me suis rendu compte que je n'en avais rien à faire de ce que les gens pensaient de moi et c’est pourquoi je suis devenu un allié de la communauté gay et lesbienne. […] Je suis vraiment content de mon rôle dans la communauté. »

Concernant sa petite amie Rene Puente, il la considère désormais comme la femme de sa vie et confie au magazine un des moments les plus romantiques qu’il a vécu à ses côtés : " Une fois, on est allé faire une balade à cheval tout autour de la plage d’Hawaii et j’avais préparé un super Picnic. On a eu une super belle journée accompagnée des choses qu’on aime le plus : la nature et nous-même".

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails