TV

Melissa Theuriau en terre inconnue

Melissa Theuriau en terre inconnue

Pour la prochaine émission de « Rendez-vous en terre inconnue », c’est la journaliste Mélissa Theuriau qui a été choisie pour partir au côté de Frédéric Lopez.

Après François-Xavier Demaison qui était parti en Inde, c’est au tour de la journaliste Mélissa Theuriau de partir en terre inconnue. En effet, l’épouse de Jamel Debbouze a été choisie par Frédéric Lopez pour participer à la prochaine émission de « Rendez-vous en terre inconnue ». Maman d’un petit Léon et d’une petite Lila, Mélissa Theuriau va donc devoir se séparer de ses enfants le temps du tournage de l’émission.

La journaliste a visiblement envie d’aventure et de nouvelles expériences. En parlant de nouvelles expériences, Mélissa Theuriau va faire ses premiers pas d’actrice dans un film réalisé par son mari, Jamel Debbouze.

C’est la première fois que Frédéric Lopez emmène une journaliste, préférant jusqu’ici des gens du spectacle. Pour ce qui est de la destination, cette dernière reste inconnue comme le veut le principe de l’émission.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople

    #JenniferLawrence sa famille surveille toutes ses dépenses ! http://t.co/RSWoCr2Pr2

    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople

    #KateWinslet : « Leonardo DiCaprio est mon roc » http://t.co/qIXgl6b2kW http://t.co/fr61EjLGQX

    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople

    #JeanSarkozy se met au #marathon pour fêter le #Beaujolais >> http://t.co/rbHssCVt8H

    Détails