• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Abbey Clancy complètement nue pour LOVE Magazine, la vidéo hot !

Abbey Clancy complètement nue pour LOVE Magazine, la vidéo hot !
(c) Love Magazine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Seulement six mois après la naissance de son second enfant, Abbey Clancy s’affiche nue pour le calendrier de l’Avent de LOVE magazine. Avec sa silhouette de rêve, ses yeux félins et ses cheveux blonds en bataille, l’épouse de Peter Crouch fait un strip-tease ultra sulfureux. A en voir la vidéo, il est clair que Abbey Clancy fait rêver les femmes et fait fantasmer les hommes. Non Stop People vous en montre plus.

Chaque journée du mois de décembre, LOVE magazine a décidé d’offrir à ses fans une vidéo sexy avec les plus belles femmes de la planète en petites tenues. Après les tops comme Kendall Jenner, Gigi Hadid, Pamela Anderson ou plus récemment Miranda Kerr, c’était Bella Hadid qui a usé de ses charmes et fait sensation ce mardi. Pour le magazine anglais, celle qui est apparue très sexy en couverture du magazine S Moda n’a rien caché de ses formes généreuses. Dans une courte vidéo, le mannequin de 19 ans – qui est également la sœur de Gigi Hadid - s’habille en Wonder Woman super sexy. Sur sa page Instagram, la jeune femme n'a pas manqué de dévoiler plusieurs photos sexy du tournage.

Si Alessandra Ambrosio était la mère la plus sexy à apparaître dans une vidéo pour le magazine il y a quelques jours, Abbey Clancy pourrait prendre sa couronne…

Abbey Clancy fait un strip-tease

Le mannequin britannique, qui s’est fait connaître grâce à la version anglaise du télé-crochet “America’s Next Top Model“, se dénude aujourd’hui pour LOVE magazine.

C’était sur la chanson séductrice “Work It“ de Kelly Rowland qu’Abbey Clancy a multiplié les poses lascives pour le 16 décembre du calendrier. Attention les yeux, cette dernière devient strip-teaseuse !

Vêtue de sous-vêtements sexy au début du clip, celle qui est également connue pour son mariage avec le footballeur Peter Crouch, fait un strip-tease pour ses fans et vers la fin, ils seront ravis d’apercevoir la maman de deux enfants dans le plus simple appareil. Filmée par Sam Faulkner, il va de soi qu’Abbey Clancy est sublime. Reste à savoir qui apparaîtra en tenue d’Eve demain pour LOVE magazine…

Découvrez la vidéo sexy ici sur LOVE magazine 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : L’animateur recrute une célèbre écrivaine pour la rentrée https://t.co/J6KiNN3k01 https://t.co/S7ODvL59C3
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rise and Grind lol
    Détails
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Cotillard partage une photo géniale prise pendant la Coupe du monde 1998 https://t.co/dB2m7i80Bf https://t.co/dO8rCU2VUu
    Détails