• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Adèle Exarchopoulos sexy à new York

Adèle Exarchopoulos sexy à new York
  • A-
  • A+
Partager Google+

Adèle Exarchopoulos est à New York pour la Fashion Week. L’actrice française a assisté au défilé Hugo BOSS, avant de prendre la pose pour les photographes. Depuis la sortie du film « La vie d’Adèle », tout Hollywood a les yeux braqués sur la jeune femme, qui est en train de se faire un nom outre-Atlantique.

C’est LA révélation cinématographique de l’année 2013. Adèle Exarchopoulos a fait du chemin depuis sa Palme d’or cannoise pour son rôle dans « La Vie d’Adèle ». Le long métrage a beaucoup fait parler, et les deux actrices principales, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos en ont profité. Cette semaine, Adèle Exarchopoulos a fait un passage par New York, où se déroule actuellement la Fashion Week. L’actrice française a assisté au défilé Hugo BOSS, et a pris le soin de prendre la pose pour les photographes, avec un naturel toujours aussi désarmant. Adèle Exarchopoulos enchaîne sourires, grimaces et pauses de femme fatale. Et n’oublie pas de contenter ses fans, en posant avec eux. Depuis la Palme d’Or de « La Vie d’Adèle » à Cannes, la notoriété d’Adèle Exarchopoulos est montée en flèche en France.

Mais l’actrice est aussi en train de se faire un nom aux Etats-Unis. Après Marion Cotillard (qui avait remporté l’Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation d’Edith Piaf dans « La Môme ») et Jean Dujardin (Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans « The Artist »), la nouvelle Frenchie en vogue outre-Atlantique, c’est elle. Et le fait de ne pas être en course pour un Oscar individuel de devrait pas freiner son ascension. A seulement 20 ans, Adèle Exarchopoulos est couverte de louanges par les journalistes américains. Elle a déjà gagné plusieurs distinctions. Désignée meilleure actrice aux Los Angeles Film Critics Association Awards, et sacrée révélation de l’année aux Critics’ Choice Awards, Adèle Exarchopoulos séduit les Américains aussi bien à l’écran que dans la réalité, grâce à son naturel. Lors de la remise de son prix  de la révélation de l’année aux Critics’ Choice Awards, elle avait déclaré regretter de ne pas avoir l’âge légal pour boire aux Etats-Unis.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails