• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Adriana Karembeu enceinte : son accouchement est imminent ! (Photo)

Adriana Karembeu enceinte : son accouchement est imminent ! (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Adriana Karembeu serait-elle sur le point d'accoucher ? Sur Instagram, la future maman pose avec son mari, chez le médecin, visiblement prête à rencontrer bébé. Non Stop People vous en dit plus.

Et si l'accouchement d'Adriana Karembeu était la bonne nouvelle qui manquait à ce mois d'août ensoleillé ? Le célèbre top est enceinte de son tout premier enfant, à 46 ans. Un véritable petit miracle qui n'a eu de cesse d'émerveiller la future maman tout au long de sa grossesse. "Je savoure tous les instants parce que c'est ma première et ma dernière grossesse. En dépit de la fatigue, des vertiges, je souris tout le temps et j'ai toujours la main sur mon ventre, expliquait-elle au magazine Gala avant l'été. Il faut dire que pour tomber enceinte, Adriana Karembeu aura dû lutter et faire face à de nombreuses déceptions. Ce n'est qu'après trois tentatives de FIV (fécondation in vitro) que l'épouse de l'homme d'affaires arménien, Aram Ohanian, a enfin pu pousser un ouf de soulagement : bébé était bel et bien en route. De quoi faire qu'Adriana Karembeu savoure chaque instant, même les moins sympathiques, de sa grossesse. "Je n'ai pas pris beaucoup de poids parce que, au début, la nourriture me dégoûtait, j'avais des nausées sans cesse, j'étais dans l'impossibilité d'avaler quoi que ce soit. J'ai donc d'abord perdu 5 kilos avant de me rattraper ensuite", avait-elle également confié.

"Je t'attends"

Il semblerait cette fois que bébé - une petite fille - soit sur le point d'arriver très prochainement. Sur son compte Instagram, Adriana Karembeu a partagé lundi 13 août un cliché où on peut la voir à l'hôpital, en compagnie de son mari. Moniteur placé sur son ventre rond, Adriana Karembeu est souriante et radieuse, comme à son habitude. Quant à son mari, Aram Ohanian, il affiche une moue qui laisse penser que le début du travail ne devrait plus trop tarder vu la taille du joli ventre de son épouse. En légende, Adriana Karembeu écrit "je t'attends". L'animatrice ajoute aussi qu'il "est bien au chaud le bébé", preuve peut-être que la future mademoiselle Ohanian se fait attendre ? Une chose est sûre : c'est pour très bientôt. 

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov lafouine @lafouine78
    RT @Mamadou32416727: @lafouine78 Du lourd
    Détails
  • 20 nov lafouine @lafouine78
    RT @MohammadSeck: @lafouine78 🔥🔥🔥
    Détails
  • 20 nov lafouine @lafouine78
    RT @MissTya5: @lafouine78 trop hâte " on sera là pour accueillir ce nouveau clip qui j'en suis sur sera un nouveau chef-d'œuvre 🙌✨😘 #fa…
    Détails