• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Adriana Karembeu fête les 20 ans de Wonderbra

Adriana Karembeu fête les 20 ans de Wonderbra
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi soir, la marque Wonderbra fêtait son vingtième anniversaire à Paris, avec une Push-Up Party. Les sublimes ambassadrices Adriana Karembeu et Adriana Cernanova étaient de la fête.

« Regardez-moi dans les yeux, j'ai bien dit dans les yeux. » Ce slogan prononcé par le mannequin Eva Herzigova a marqué les esprits. Il a permis à la marque Wonderbra de véritablement exploser dans le monde entier. C’était la toute première fois qu’une marque s'adressait directement aux hommes, pour toucher indirectement les femmes. A partir de ce moment-là – au milieu des années 90 – la marque créée par la Canadienne Louise Poirier a pris son essor en s’appuyant sur des personnalités prestigieuses comme Adriana Karembeu et Dita Von Teese.

Adriana Karembeu était présente, mercredi soir à la soirée Push-Up organisée à Paris par la marque, qui soufflait à cette occasion sa vingtième bougie. « Cela m'a collé à la peau, mais pas dans le sens négatif. Ce n'était que du bonheur ! Etre égérie de Wonderbra, c'était quelque chose. C'est à partir de ce moment-là que les gens ont vraiment commencé à mémoriser mon nom, à me reconnaître. C'était vraiment un moment très étrange. Ils ont sorti une publicité où la femme n'était pas un objet. La femme avait le pouvoir, savait ce qu'elle disait et avait le sens de l'humour et de l'autodérision. Elle savait qu'elle était sexy », explique la belle au micro de Non Stop People. Adriana Karembeu était accompagnée d’une autre Adriana, Cernanova, toutes deux ambassadrices de la marque. Les acteurs François Vincentelli, Julien Boisselier et David Strajmayster étaient également de la fête.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : L’animateur recrute une célèbre écrivaine pour la rentrée https://t.co/J6KiNN3k01 https://t.co/S7ODvL59C3
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rise and Grind lol
    Détails
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Cotillard partage une photo géniale prise pendant la Coupe du monde 1998 https://t.co/dB2m7i80Bf https://t.co/dO8rCU2VUu
    Détails