• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Adriana Karembeu n’a pas d’ami

Adriana Karembeu n’a pas d’ami
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle est considérée comme une des plus belles femmes du monde, Adriana Karembeu a récemment avoué ne pas avoir d’ami.

Bien que la nouvelle semble quasiment improbable, Adriana Karembeu a admis lors d’une interview, ne pas avoir de réels amis.
« J'ai une toute petite famille et je n'ai presque pas d'amis. Pour moi, mon homme, son univers, représentent tout. »
Peut-être qu’après tout, seule la compagnie d’André Ohanian, l’homme avec qui Adriana Karembeu s’est remariée le 14 juin dernier à Monaco, lui suffise.

Alors est-ce sa beauté qui l’empêche de se lier d’amitié avec la gente masculine, ou n’accorde-t-elle sa confiance à personne, la question reste entière.
« J'ai des gens avec qui je m'entends bien, beaucoup de personnes avec qui je travaille qui sont très agréables, mais des amis, non, je n'en ai pas. »
Un coup dur pour toutes les personnes qui pensaient faire partie de son groupe d’amis !

Après avoir réussis dans la mode, Adriana Karembeu s’illustre maintenant à la télévision, en animant  « Pour le meilleur et pour le pire ». Un programme dans lequel la belle blonde est particulière à l’écoute et semble pourtant avoir toutes les cartes en main pour être une amie formidable.

Le top model slovaque, toujours en pleine promotion de son livre « Je viens d’un pays qui n’existe plus », a également confessé le souhait de fonder une famille.
Un souhait qui lui est cher, car à 43 ans Adriana Karembeu n’a toujours pas gouté aux joies de la maternité. Après une fausse couche alors qu’elle était encore avec son compagnon de l’époque, l’ex milieu de l’équipe de France, Christian Karembeu, la femme aux 1m26 de jambes, semble prête et déterminée à avoir des enfants.

Difficile d’imaginer à quoi va bien pouvoir ressembler la baby-shower d’Adriana Karembeu. Car sans copines une baby-shower n’a plus vraiment de sens… Mais elle pourra toujours compter sur André Ohanian, l’amour de sa vie et son seul et unique véritable ami.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Une pluie d'hommages pour Pierre Bellemare https://t.co/UBcOihTxDj
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    -@KarineLMOff dévoile une photo de sa fille pour la fête des Mères https://t.co/tWenxZEB6J https://t.co/hiiQwXIdpZ
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West achète une photo choc de Whitney Houston https://t.co/m92nZfVtJb https://t.co/PBnI0gd5ik
    Détails