• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Adriana Karembeu, Vanessa Demouy et Anthony Delon au Lido pour l’élection Top Model Belgium (Exclu vidéo)

Adriana Karembeu, Vanessa Demouy et Anthony Delon au Lido pour l’élection Top Model Belgium (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 20 janvier avait lieu au cabaret Le Lido, à Paris, la 14ème édition de l’élection Top Model Belgium. L’occasion pour Non Stop People de rencontrer la présidente du jury Adriana Karembeu et l’actrice Vanessa Demouy.

202 hommes et femmes concouraient, ce dimanche, pour le titre de Top Model Belgium sur la scène du célèbre cabaret Le Lido sur les Champs-Elysées à Paris. Cette année, le concours accueillait un jury d'exception composé de nos stars françaises : les présidents Anthony Delon et Adriana Karembeu accompagnés de l'actrice Frédérique Bel et l'ancien mannequin devenue actrice, Vanessa Demouy. Les personnalités ont pu assister à un spectacle exceptionnel, intitulé "Paris Merveille" assuré, en partie, par la revue du Lido et coaché par le Belge Franco Dragone. Et pour l'ancien top Adriana Karembeu, qui participe à l'événement pour la 8ème fois consécutive, l'exercice doit être pris au sérieux : "Ce sont des jeunes filles et jeunes garçons qui misent beaucoup sur cet événement, cela peut changer leur vie donc je ne prends pas cela du tout à la légère." Une casquette de présidente que la jolie blonde enfile avec professionnalisme : "Je pense être assez crédible dans mon rôle de présidente du jury. Je sais quelle fille ou quel garçon peut marcher dans le milieu de la mode donc j'essaye d'être objective et choisir les bonnes personnes."

LES DEUX VAINQUEURS DE TOP MODEL BELGIUM SONT...TAISA NUNES ET MATTHIAS DE MARELLE

Parmi le jury 5 étoiles, l'actrice française Vanessa Demouy s'est confiée au micro de Non Stop People, sur ses critères de sélection : "C'est un concours de mannequin, on juge le physique. Après, si la personne est intelligente, c'est la cerise sur le gâteau. (...) A priori, nous devrions être assez unanimes car la beauté est universelle, elle met tout le monde d'accord."

Après quatre heures de défilés et un show glamour sur la scène du Lido, les grands gagnants de Top Model Belgium ont été proclamés : Dans la catégorie mannequin, la Luxembourgeoise Taisa Nunes et à ses côtés, le flamand Matthias de Marelle dans la catégorie garçon. Ils gagnent notamment un shooting à Miami et un voyage dans les Caraïbes.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Et pour celles et ceux qui voudraient approfondir : 25 ans de sorties sexistes d'Éric Zemmour @franceinter https://t.co/U5weRwNB0g
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Le reconquéquette ? (Désolée) https://t.co/lTPfKTaQvu
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Les dindes avec la rôtisserie. #ZemmourVillepinte https://t.co/MpkCLt1LHz
    Détails