Mode

Adriana Lima en robe transparente, elle enflamme la Fashion Week (Photos)

Adriana Lima en robe transparente, elle enflamme la Fashion Week (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

La semaine dernière, la Fashion Week de New York a réuni plusieurs stars sur les podiums. Alors que Beth Dito a surpris en apparaissant au défilé de Marc Jacobs, c’est notamment Adriana Lima qui a littéralement enflammé le podium à l’aide d’une robe très transparente.

En plus de 15 ans de carrière, Adriana Lima s’est imposée comme l’un des meilleurs mannequins au monde. Repérée lors de son adolescence, la jeune femme se fait connaitre du public en devenant dans les années 2000 un Ange pour Victoria‘s Secret. Aujourd’hui mère de deux enfants, Adriana Lima s’est séparée il y a quelques mois du père de ses enfants, Marko Jaric. C’est via un communiqué que les deux anciens amoureux ont annoncé la nouvelle : "Après une longue réflexion, nous avons décidé de nous séparer après cinq ans de mariage. Nous sommes reconnaissants d'être les parents de deux incroyables fillettes que nous continuerons d'élever ensemble. Nous serions très reconnaissants que l'on respecte l'intimité de notre famille alors que nous débutons un nouveau chapitre délicat pour tous les membres de notre famille".

Robe à fleur et baskets aux pieds

Aujourd’hui remise de sa rupture, le mannequin se consacre entièrement à sa carrière. Alors que la Fashion Week de New York battait son plein la semaine dernière, Adriana Lima a fait une apparition très remarquée au défilé de Marc Jacobs. En plus du top-model, le créateur avait fait appel à Kendall Jenner, qui a fait son entrée dans le classement des mannequins les mieux payés au monde, mais aussi à la chanteuse Beth Ditto. Cette dernière, devenue blonde platine pour l’occasion, a clôturé le défilé dans une robe blanche très fendue.

Mais c’est finalement Adriana Lima qui a attiré tous les regards, et pour cause. La jeune femme est apparue sur le podium dans une longue robe à fleur très fendue sur le côté, baskets aux pieds. Transparente, la robe mettait en valeur la poitrine de la jeune femme, qui ne portait évidemment pas de soutien-gorge.

 
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Maéva humiliée et larguée par #Marvin, elle livre sa vérité ! #SS10 https://t.co/ZB3xACKElC https://t.co/odW9qGuGSe

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Amir_Off réagit à son arrivée dans la troupe des #Enfoires2017 ! https://t.co/2Xap79Q5WH https://t.co/fbKEKq97uY

    Détails