• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Adriana Lima et Alessandra Ambrosio sexy en lingerie, la vidéo ultra hot

Adriana Lima et Alessandra Ambrosio sexy en lingerie, la vidéo ultra hot
  • A-
  • A+
Partager Google+

Parmi les plus belles femmes du monde, les Brésiliennes Adriana Lima et Alessandra Ambrosio ont enflammé les réseaux sociaux mercredi 11 octobre. La célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret a en effet dévoilé les clichés d’un shooting brulant. Non Stop People vous en dit plus.

Dans le monde de la mode, les noms d’Alessandra Ambrosio et d’Adriana Lima pèsent lourd. Très lourd même. La preuve, elles étaient respectivement 13ème et 2ème au classement des mannequins les mieux payés de la planète en 2016. Si les deux Brésiliennes sont aussi célèbres, c’est évidemment parce qu’elles sont au top depuis plus de dix ans et qu’elles ont su y rester, un peu à l’image, toutes proportions gardées, de Gisele Bündchen. Mais c’est aussi parce que depuis de longues années, elles font partie du club très fermé et très convoité des Anges de Victoria’s Secret. A chaque défilé de la célèbre marque de lingerie, Adriana Lima et Alessandra Ambrosio enchantent le monde entier avec leur plastique parfaite. Et ce, malgré les années qui passent.

Elles font fondre la Toile

Les fans d’Adriana Lima et Alessandra Ambrosio seront donc probablement ravis d’apprendre que Victoria’s Secret a dévoilé ce mercredi les photos du dernier shooting torride de ses deux mannequins brésiliens. En lingerie et parfois presque nues, les deux bombes ont clairement fait comprendre au commun des mortels pourquoi elles faisaient partie des mannequins les mieux payés de la planète. Poses lascives et suggestives, regards de braise, sourires ravageurs, toute la panoplie y est passée. Et forcément, les réseaux sociaux en sont restés bouche bée. Qu’on se le dise, Alessandra Ambrosio et Adriana Lima sont parties pour régner sur l’univers du mannequinat pendant encore un certain nombre d’années. Et pour leur piquer leurs places d’Anges de Victoria’s Secret, il va falloir s’accrocher...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 avr KATY PERRY @katyperry
    I am my wig https://t.co/J85rggg6h6
    Détails
  • 23 avr P!nk @Pink
    RT @marrowformarley: @Pink We have 3 months to find Marley’s match. PLEASE RT PLEASE PLEASE PLEASE 💜 join the bone marrow register!! Sign u…
    Détails
  • 23 avr P!nk @Pink
    I love you Ellen. https://t.co/BsBoRQznXP
    Détails