• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Adriana Lima et Caroline Trentini en boxeuses sexy pour Vogue (photos)

Adriana Lima et Caroline Trentini en boxeuses sexy pour Vogue (photos)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Adriana Lima, Caroline Trentini… Les tops les plus célèbres du moment ont enfilé les gants de boxe pour l’édition d’avril du magazine américain Vogue. Ça promet !

Ce n’est un secret pour personne, les mannequins se tuent au sport afin de garder la ligne. Ainsi, si certaines sont fans du footing, d’autres préfèrent s’adonner à des exercices de yoga avec leur coach personnel. En bref, bien que chacune pratique une activité physique différente, elles affichent toutes un corps de rêve. Ainsi, le magazine américain Vogue a demandé à six des tops les mieux payés au monde de dévoiler leur secret.

Exit le yoga, bonjour la boxe

Parmi les mannequins stars mis en avant, Adriana Lima et Caroline Trentini sortent du lot. En effet, les deux bombes brésiliennes semblent pencher pour un sport complétement différent de ce à quoi les tops nous avaient habitués : la boxe ! Comment ces jeunes femmes au physique parfaitement sculpté et au visage d’ange peuvent-elles s’adonner à un sport si violent ? Halte aux idées reçues, du haut de leur bikini body, les deux jeunes femmes prennent la pose en brassières sexy, leggings de sport et gants de boxe. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat est bluffant. Loin des strass et paillettes des défilés Victoria’s Secret, Adriana Lima –le regard perçant et les cheveux au vent- claque un uppercut tandis que la jolie blonde Caroline Trentini, tout sourire, lève sa jambe gauche comme si elle s’apprêtait à donner un coup de pied.

La boxe, nouveau sport à la mode

Les deux bombes brésiliennes ne sont pas les seules à avoir craqué pour le sport de Mohamed Ali. La néerlando-palestinienne Gigi Hadid partage elle aussi via les réseaux sociaux quelques vidéos de ses entrainements intensifs de boxe. Dans la même lignée, les blondinettes Karlie Kloss et Cara Delevingne ont elles aussi sauté le cap et décidé de monter sur le ring. Mais parmi les nouvelles adeptes, on ne compte pas que des mannequins. Ainsi, la pulpeuse Khloé Kardashian avait confié à la version anglaise de Closer : « J’adore boxer. J’ai toujours boxé, j’aime énormément ça et je suis douée ».

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails