Mode

Adriana Lima et Gigi Hadid décolletées et sexy pour W Magazine (Photos)

   / 5  
Adriana Lima sexy pour W Magazine
1
Adriana Lima sexy pour W Magazine
Adriana Lima sexy pour W Magazine
2
Adriana Lima sexy pour W Magazine
Gigi Hadid pose pour W Magazine
3
Gigi Hadid pose pour W Magazine
Adriana Lima sexy pour W Magazine
4
Adriana Lima sexy pour W Magazine
Gigi Hadid pose pour W Magazine
5
Gigi Hadid pose pour W Magazine
  • A-
  • A+

Adriana Lima et Gigi Hadid figurent parmi les Anges les plus sexy et les plus connues de Victoria’s Secret. Lorsqu’elles n’illuminent pas le défilé de la marque de sous-vêtements, les deux mannequins prennent la pose pour les magazines et les campagnes publicitaires. Cette semaine, les tops s’affichent très sexy et séduisantes dans un shooting pour W Magazine. Non Stop People vous en montre plus.

Très active sur les réseaux sociaux, Adriana Lima partage tout avec ses fans : ses shooting sexy, les clichés mignons de ses deux filles et également ses frustrations. Ce mercredi, cette dernière a poussé un coup de gueule contre ceux qui disent qu’être mannequin est facile. “Je ne me plains pas, je partage simplement un peu de ma vie. Parfois, les gens pensent que la vie de mannequin est facile, et c’est faux,“ a-t-elle commencé à expliquer ce mercredi dans un long message posté sur son compte Instagram. “Nous travaillons aussi dur que tous les autres. Aujourd’hui, j’ai eu une journée de travail de 10 heures, participant à un shooting avec un très gros rhume, tous­sant non stop et avec un énorme mal de tête. Ça ne m’a pas empêchée de faire ce que j’aime,“ a-t-elle poursuivi.

Adriana Lima pose en petit bikini

Ce long message était accompagné d'une photo de la Brésilienne sans une once de maquillage. Si elle n’a pas peur de dénoncer les sombres côtés du mannequinat, elle n’a certainement pas peur de s’afficher totalement au naturel sur Instagram. “J’ai voulu partager le visage d’un mannequin travaillant dur et partager le fait que je ne suis pas la seule à travailler si difficilement. Merci. Et j’espère que mon message ne sera pas mal inter­prété. Je vous aime tous,“ a-t-elle conclu. Evidemment très travailleuse, la belle brune enchaîne les projets en ce moment. Après être apparue très sexy pour LOVE magazine, Adriana Lima fait tomber le haut et le bas pour le besoin d’un shooting avec “W Magazine“. Aux côtés des mannequins comme Lily Alridge et Gigi Hadid, l’ex-femme de Marko Jaric est ravissante en petit bikini. Ainsi que la nouvelle copine de Zayn Malik, Gigi Hadid, qui a fait sensation en posant en petite tenue décollétée. 

Découvrez toutes les photos dans notre diaporama en haut de l’article. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Check out Shak's new account and the #ChantajeDanceOff happening on @musicallyapp right now--can you top Shak's ver… https://t.co/eLRx0DtUCz

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    @ragdollnina @AlbertKennedyTr love you Nina. You go through so much and still give back to others. So dope.

    Détails