• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Adriana Lima infidèle ? La top lève le voile ! (Photo)

Adriana Lima infidèle ? La top lève le voile ! (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Adriana Lima tromperait-elle Metin Hara, le célèbre écrivain turc avec qui elle est en couple depuis juin 2017 ? À cause d’une photo qui sème le doute, la top a dû répondre aux accusations. Non Stop People vous en dit plus.

L’ancienne Ange de Victoria’s Secret Adriana Lima est accusée, par la presse turque, de tromper son petit-ami, l’écrivain Metin Hara. En cause ? Une image parue dans la presse où elle apparait en gros plan dans les bras de son petit-ami, mais en dessous, elle est entourée des bras d’un autre homme, son meilleur ami Miltiadis Kastanis. Sauf que son meilleur ami est homosexuel, et qu’Adriana Lima est bel et bien amoureuse de Metin Hara. Sur Instagram, l’égérie de la marque Desigual a tenu à mettre les choses au clair dans un très long message.

Elle répond aux accusations

"Aujourd'hui, j'utilise Instagram comme un lieu de vérité. Comme vous le voyez dans la photo ci-dessus, dans laquelle je ne comprends pas tout ce qui est écrit en turc, mais j'ai entendu des rumeurs circuler au sujet de ma fidélité envers mon amour Metin, et oui j'ai dit: mon amour. Pour votre information, l'homme à côté de moi est mon ami gay, @mkastanis et oui j'ai dit: mon ami gay, et un membre de ma famille. La raison pour laquelle je suis tombée amoureuse de la Turquie c'est que je ressentais énormément d'amour de la part de ce pays. Donc je vous demande s'il vous plait de respecter notre vie privée à Metin et à moi et d'arrêter de générer de fausses informations. Cela a commencé à la minute où nous avons commencé à sortir ensemble. Je vous demande d'accepter le fait que lui et moi sommes heureux ensemble et amoureux. Comme mon amour pour ce pays, cela n'a pas changé. Merci pour votre compréhension. Je vous aime de tout mon cœur et j'ai très hâte de revenir." Donc non, Adriana Lima n’est pas infidèle et est très heureuse de Metin Hara, qu’elle a rencontré en Turquie.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    L'étonnant costume d'Alicia Aylies pour #MissUnivers https://t.co/pOxyj9zLNI https://t.co/1HBX6OeyhS
    Détails
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Bella Hadid, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio... les coulisses sexy du défilé #VictoriasSecret ➡… https://t.co/wXm056bu2g
    Détails
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Enceinte, Laetitia Milot adresse un touchant message à ses fans https://t.co/sdz5eq9ptn https://t.co/7QEyy5hqxj
    Détails