• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Adriana Lima montre ses fesses sur Instagram ! (Photo)

Adriana Lima montre ses fesses sur Instagram ! (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Adriana Lima a plus d’un tour dans son sac. Sur Instagram, elle a fait un retour en force en dévoilant complètement ses fesses, sublimées dans une lingerie sexy. Non Stop People vous dévoile le cliché hot.

Alerte à la bombe ! Adriana Lima, l’Ange de Victoria’s Secret a surpris ses plus de 11 millions d’abonnés sur Instagram en se dévoilant dans une photo des plus sexy. Assise de dos sur un canapé, la bombe pose les fesses à l’air, seulement recouverte d’une lingerie des plus fines. En quelques heures, cette image est devenue virale et a récolté plus de 88 000 likes sur Instagram. Un retour en force pour la mannequin, qui a légendé cette image : "Après une année entière sans prendre de photos en lingerie, je suis de retour, à faire ce que j’aime le plus. Très fière de mon ami @jeromeduran qui a pris ce cliché. D’autres viendront rapidement, restez connectés". Sur Instagram, nombreux sont les internautes à complimenter Adriana Lima, qui est déjà maman de deux filles. "Magnifique", "quelles fesses", "sublime", sont les nombreux éloges que l’on peut lire sur le réseau social.

Elle est très active

Malgré sa séparation avec le papa de ses enfants en 2014, Adriana Lima est une mère épanouie. Et elle n'hésite pas à le montrer ! Sur les réseaux sociaux, Adriana Lima partage régulièrement des clichés de son quotidien. Entre ses vacances aux quatre coins du monde, ses moments de tendresse avec ses filles... Adriana Lima est très active ! Elle a récemment participé au défilé parisien de la marque de lingerie aux côtés de Kendall Jenner, Irina Shayk ou encore Alessandra Ambrosio. Et lorsqu'elle ne défile pas et n'enchaîne pas les shootings, Adriana Lima prend du bon temps en famille.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Bedos : Son nouveau coup de gueule contre les "aigris" de Twitter https://t.co/5jp5dTI6gu https://t.co/5WldtzW1u7
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    David Beckham : Bisou sur les lèvres de sa fille, nouvelle polémique sur la Toile https://t.co/zO6LcYU181 https://t.co/D8i5OwLOPy
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT : cette blague de Sugar Sammy sur la covid-19 qui ne passe pas https://t.co/ZKy0meEfgy https://t.co/S9yWYMz4IM
    Détails