• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Adriana Lima montre ses fesses sur Instagram ! (Photo)

Adriana Lima montre ses fesses sur Instagram ! (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Adriana Lima a plus d’un tour dans son sac. Sur Instagram, elle a fait un retour en force en dévoilant complètement ses fesses, sublimées dans une lingerie sexy. Non Stop People vous dévoile le cliché hot.

Alerte à la bombe ! Adriana Lima, l’Ange de Victoria’s Secret a surpris ses plus de 11 millions d’abonnés sur Instagram en se dévoilant dans une photo des plus sexy. Assise de dos sur un canapé, la bombe pose les fesses à l’air, seulement recouverte d’une lingerie des plus fines. En quelques heures, cette image est devenue virale et a récolté plus de 88 000 likes sur Instagram. Un retour en force pour la mannequin, qui a légendé cette image : "Après une année entière sans prendre de photos en lingerie, je suis de retour, à faire ce que j’aime le plus. Très fière de mon ami @jeromeduran qui a pris ce cliché. D’autres viendront rapidement, restez connectés". Sur Instagram, nombreux sont les internautes à complimenter Adriana Lima, qui est déjà maman de deux filles. "Magnifique", "quelles fesses", "sublime", sont les nombreux éloges que l’on peut lire sur le réseau social.

Elle est très active

Malgré sa séparation avec le papa de ses enfants en 2014, Adriana Lima est une mère épanouie. Et elle n'hésite pas à le montrer ! Sur les réseaux sociaux, Adriana Lima partage régulièrement des clichés de son quotidien. Entre ses vacances aux quatre coins du monde, ses moments de tendresse avec ses filles... Adriana Lima est très active ! Elle a récemment participé au défilé parisien de la marque de lingerie aux côtés de Kendall Jenner, Irina Shayk ou encore Alessandra Ambrosio. Et lorsqu'elle ne défile pas et n'enchaîne pas les shootings, Adriana Lima prend du bon temps en famille.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Scarlett Johansson a 33 ans. Qui sont les hommes de sa vie ? https://t.co/ohGxp9nHOr https://t.co/OhjvzDIOMg
    Détails
  • 22 nov Paris Hilton @ParisHilton
    It's beginning to look a lot like Christmas...🎄 https://t.co/hlv9PBnVm6
    Détails
  • 22 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is still in tact! Thank you everybody for voting my girls thruuuu! @brookesimpson @ashlandcraft… https://t.co/hxiA3hgz5Q
    Détails