• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Adriana Lima nue pour LOVE Magazine, le top model montre tout (vidéo)

Adriana Lima nue pour LOVE Magazine, le top model montre tout (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le LOVE magazine remet le couvert ! Après le calendrier de l’avent super sexy proposé en décembre dernier, le magazine propose aujourd’hui 16 avril sa version de la fête de Pâques. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils savent donner aux fêtes religieuses leur côté sexy. Retrouvez la vidéo d’Adriana Lima pour LOVE Magazine sur Non Stop People.

Le LOVE Magazine a envie que vous passiez un très bon weekend de Pâques ! Le magazine américain, réputé pour ses séances photo à la limite du décent, a sorti une nouvelle vidéo à l’occasion de la célébration de Pâques. C’est le mannequin Adriana Lima qui a été choisi pour se déshabiller en vidéo pour le magazine. Un choix qui n’est pas sans rappeler celui de leur calendrier de l’avant. En effet, tout le long du mois de décembre dernier, LOVE Magazine a réuni les plus grands top models du monde pour une série de vidéo plus hot que jamais. Adriana Lima faisait bien évidemment partie du choix en décembre, il était donc normal pour la sublime Brésilienne de remettre le couvert avec la publication.

Adriana Lima super sexy pour Pâques

Adriana Lima joue à fond le rôle de mannequin sexy pour la vidéo du LOVE Magazine, et ne lésine pas sur son côté sexy. Le jeune mannequin enlève ses vêtements afin de montrer aux millions de fans du magazine son corps de rêve. Et le résultat est réussi ! Près de 100 000 vues en quelques heures, et déjà plus de 7 000 likes. Un véritable plébiscite pour le LOVE Magazine, qui va faire du détournement des fêtes religieuses sa nouvelle marque de fabrique. Retrouvez la vidéo d’Adriana Lima pour LOVE Magazine sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails