Mode

Adriana Lima s'affiche en sous-vêtements sexy sur Instagram, la vidéo qui embrase la toile

Adriana Lima s'affiche en sous-vêtements sexy sur Instagram, la vidéo qui embrase la toile
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+

Dans quelques mois sera donné le coup d’envoi du très attendu défilé de la marque de sous-vêtements Victoria’s Secrets. Si certains anges tels que Candice Swanepoel ou encore Behati Prinsloo, toutes deux enceintes de leur premier enfant, sont déjà annoncés absents; d’autres préparent déjà leur participation au célèbre show. C’est notamment le cas de la bombe brésilienne Adriana Lima qui vient de poster une vidéo annonçant l’arrivée de la prochaine fragrance de Victoria’s Secret moulée dans des dessous sexy de la marque.

Les anges de Victoria’s Secret n’attendent pas d’être sur le podium pour faire rêver leurs fans. A l’instar de ses collègues Kendall Jenner ou Behati Prinsloo, Adriana Lima aime exhiber sa plastique de rêve  sur les réseaux sociaux. Hier, la sublime brésilienne a en effet affolé la toile en  publiant sur son compte Instagram une vidéo ultra sexy annonçant la mise en vente de la nouvelle fragrance de Victoria’s Secrets. Adriana Lima y apparait simplement  vêtue d’un soutien- gorge pigeonnant en satin noir et d’une petite culotte en dentelle le tout dans un décor en noir et blanc.  Une mise en scène plus qu’appréciée par les nombreux fans du mannequin.

La vidéo d’Adriana Lima likée plus de 600 000 fois sur Instagram

Quelques heures à peine après sa  publication,  la vidéo d’Adriana Lima a été  likée 665 000 fois  et commentée par 750 admirateurs : "J’adore Adriana Lima ! C’est une belle brésilienne"; "Cette fille est la plus sexy"; "Adriana est la reine de Victoria’s Secret"; "Oh mon dieu Adriana Lima est une reine !". Ces images ont donc eu de quoi  contenter et rassurer les fans de la jolie brune troublés par les récentes affirmations d'une ancienne retoucheuse de Victoria’s Secret qui a déclaré que son corps de même que celui de nombreux anges tels que Candice Swanepoel  était régulièrement retouché après les séances photos.

Par Lea Dago

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Kev Adams @kevadamsss

    Mais où suis je ?? 😳😳 Bon Week end Les Amis ! #Love From ?? https://t.co/6efzZbTsIV

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @lansonneur17: Quand t'es à l'hôpital et qu'on tente de te remonter le moral @kevadamsss et @gadelmaleh toujours avec moi ! Merci @KA_pu…

    Détails
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails