• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Adriana Lima : sans maquillage, elle dévoile l'enfer du mannequinat

Adriana Lima : sans maquillage, elle dévoile l'enfer du mannequinat
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connue comme étant un des Anges les plus sexy de la marque de sous-vêtements Victoria's Secret, Adriana Lima est loin d'avoir sa langue dans sa poche. Très active sur les réseaux sociaux, cette dernière a récemment publié une photo d'elle sans maquillage et dénonce les sombres côtés de son métier de mannequin. Non Stop People vous en dit plus.

Pour le commun des mortels, la vie des mannequins internationaux a de quoi faire rêver. En effet, ces derniers sont toujours invités aux plus somptueuses cérémonies, et sont habillés par les plus grands couturiers du monde. Mais derrière cette vie faite de strass et de paillettes se cache une très dure réalité. Et c'est ce qu'a voulu dénoncer Adriana Lima avec son dernier post sur Instagram.

Connue comme étant un des Anges les plus sexy de la marque de sous-vêtements Victoria's Secret, la bombe tout droit venue du Brésil, s'est affichée sans la moindre once de maquillage et a voulu pousser un coup de gueule contre les personnes qui pensent que son métier est une partie de plaisir au quotidien. « Je ne me plains pas, je partage simple­ment un peu de ma vie. Parfois, les gens pensent que la vie de mannequin est facile, et c’est faux. Nous travaillons aussi dur que tous les autres. Aujourd’hui, j’ai eu une jour­née de travail de 10 heures, parti­ci­pant à un shoo­ting avec un très gros rhume, tous­sant non stop et avec un énorme mal de tête. Ça ne m’a pas empê­chée de faire ce que j’aime. »

"Le visage d’un mannequin travaillant dur"

Une grosse journée de travail qui semble avoir totalement exténuée la pauvre Adriana Lima, qui affiche un visage aux traits extrêmement tirés. « J’ai voulu parta­ger le visage d’un mannequin travaillant dur et parta­ger le fait que je ne suis pas la seule à travailler si diffi­ci­le­ment. Merci. Et j’espère que mon message ne sera pas mal inter­prété. Je vous aime tous. »

Alors que de nombreux mannequins ne montrent que le côté positif de leur vie, Adriana Lima n'a pas peur de parler de son quotidien difficile. Et ose surtout montrer son visage sans la moindre retouche, à l'heure où il est presque impossible de voir une star sans que Photoshop ne soit passé par là.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails