• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Adriana Lima sans maquillage et accro au sport sur Instagram (Photo)

Adriana Lima sans maquillage et accro au sport sur Instagram (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant son entrée au Musée Madame Tussauds de New York, Adriana Lima entretient sa forme et partage ses prouesses sportives sur Instagram. En effet, l'Ange sexy de Victoria's Secret a publié ce mercredi 7 octobre un cliché d'elle au naturel et toute transpirante, en pleine séance de sport intensive.

Ces derniers mois, Adriana Lima ne manque pas de faire le buzz dans les médias ou lors de ses apparitions publiques. Après avoir posé seins nus pour Vogue Italie, le mannequin collaborait une nouvelle fois avec le magazine en boxeuse sexy aux côtés de Caroline Trentini. Dernièrement, c'est à la Fashion Week organisée à Paris depuis le 29 septembre dernier que la belle brésilienne a enflammé le tapis rouge dans une robe à fleur transparente qui n'a rien caché de sa poitrine. Prochainement, cette dernière devrait faire son entrée au Musée Madame Tussauds de New York et rejoindre ainsi une pléiade de stars telles que Scarlett Johansson, Ed Sheeran, Pink ou encore Michael Jackson.

Adriana Lima a vécu une année 2014 douloureuse en amour. Mariée depuis 2009 au basketteur serbe Marko Jaric, avec lequel elle a eu deux filles, le mannequin confirmait leur séparation le 2 mai 2014 au magazine People. C'est dans un communiqué que les deux ex-tourtereaux expliquaient leur décision de continuer leur vie séparément. "Après une longue réflexion, nous avons décidé de nous séparer après cinq ans de mariage. Nous sommes reconnaissants d'être les parents de deux incroyables fillettes que nous continuerons d'élever ensemble. Nous serions très reconnaissants que l'on respecte l'intimité de notre famille alors que nous débutons un nouveau chapitre délicat pour tous les membres de notre famille".

Adriana Lima sans maquillage sur Instagram

Après avoir fait la Une de l'édition américaine du magazine ELLE (voir photo ci-dessous), Adriana Lima s'affiche souvent au naturel sur les réseaux sociaux. Très active sur Instagram, elle poste de nombreuses photos d'elle en pleine séance de sport, comme ce mercredi 7 octobre. En effet, la Brésilienne de 34 ans s'est dévoilée sans maquillage en train de faire du sport. Toute transpirante, cette dernière semble entretenir son corps de rêve grâce à ces séances régulières. En effet, ce n'est pas la première photo de ses prouesses sportives que le mannequin partage sur la Toile. A découvrir ci-dessous :

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    RT @BANDANERE2: #ennemis Il est vrai, j'ai beaucoup d'ennemis C'est toujours mieux que les faux amis J'étais pauvre, j'avais besoin de ness…
    Détails
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    RT @ItzRolly: “Il est vrai j’ai beaucoup d’ennemis, c’est toujours mieux que des faux amis” @lafouine78
    Détails
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    RT @GBeaussart: Tu m'connais pas tu t'es trompé, personne peut nous dompter, on trinque à la réussite sur la DomPé. 💪🏻 @lafouine78 #Ennemis…
    Détails