• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Adriana Lima : Seins nus pour Vogue Italie ! (Photos)

Adriana Lima : Seins nus pour Vogue Italie ! (Photos)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Adriana Lima a dévoilé un sein lors de sa séance photo très sportive et sexy pour le magazine Vogue Italie. Le top et Ange de Victoria’s Secret est connue mondialement pour ses formes parfaite et n’hésite pas à poser pour la marque Adidas. Une nouvelle couverture de magazine à son actif pour celle qui fêtera très prochainement ses 33 ans.

Adriana Lima est connue pour être l’un des plus beaux anges Victoria’s Secret. Le top model est autant connu pour ses courbes parfaites que pour ses yeux bleus perçants. Fraichement séparée, Adriana Lima a annoncé son divorce avec Marko Jaric, joueur de basketball, avec qui elle était mariée depuis cinq ans. Le top a d’ailleurs eu deux enfants avec lui, Sienna 2 ans et Valentina 4 ans. Ils ont annoncé ensemble dans un communiqué "Après une longue réflexion, nous avons décidé de nous séparer après cinq ans de mariage. Nous sommes reconnaissants d'être les parents de deux incroyables fillettes que nous continuerons d'élever ensemble. Nous serions très reconnaissants que l'on respecte l'intimité de notre famille alors que nous débutons un nouveau chapitre délicat pour tous les membres de notre famille."

Adriana Lima a donc repris le chemin des studios photo pour travailler afin d’oublier cet échec. L’occasion pour l’Ange de poser pour le prestigieux magazine Vogue version Italie. Durant la séance photo, Adriana Lima, qui fêtera très bientôt ses 33 ans, s’est vêtue de tenue plus louche les unes que les autres. Imaginez donc Adriana Lima habillée en chaussette géante, en boxeuse ou encore en protection seulement, des photos artistiques certes mais assez étranges. D’ailleurs, pendant cette séance photo loufoque, Adriana Lima a laissé échapper un sein, immortalisé par le photographe Steven Meisel. Une séance placée donc sous le signe du sport et du sexy.

Si Adriana Lima est connue pour ses photos très sexy, sachez que le top model avait décidé de rester vierge jusqu’au mariage. « Vous devez rester fidèle à vos croyances. Il est question de ce qui vous convient. Suivez vos propres valeurs ! [...] Il faut prendre le temps de se connaître. Ça n'est pas raisonnable de rencontrer quelqu'un, d'avoir un coup de foudre et de commencer une histoire directement. Il faut y aller étape par étape, connaître ses qualités et défauts... » avait-elle alors confié au Huffington Post.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails