• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Adriana Lima : selfie sexy avec son double de cire chez Madame Tussauds

Adriana Lima : selfie sexy avec son double de cire chez Madame Tussauds
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après s'être livrée sur sa routine beauté pour le magazine Vogue Paris, Adriana Lima s'est offert un bain de foule à New York pour l'inauguration de sa statue de cire au Musée Madame Tussauds. En effet, le mannequin de 34 ans a posé aux côtés de son double très légèrement vêtu lundi dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Adriana Lima fait partie de ces stars dont le physique de rêve fait le buzz dans les médias. Après avoir posé seins nus pour Vogue Italie, le mannequin a une nouvelle fois collaboré avec le magazine en se la jouant boxeuse sexy aux côtés de Caroline Trentini. Le 29 septembre dernier, elle faisait une apparition remarquée à la Fashion Week organisée à Paris, enflammant le red carpet dans une robe à fleur transparente qui n'a rien caché de sa poitrine. En octobre dernier, elle se dévoilait au naturel lors d'une séance de sport sexy sur Instagram.

Dans une récente interview pour le magazine Vogue Paris, Adriana Lima se confiait sur sa routine beauté et sur son corps. "Depuis que j'ai passé le cap des trente ans, mon corps n'est plus celui qu'il était", expliquait-elle. Et d'ajouter : "Il ne réagit plus aussi vite... Résultat : je fais vraiment très attention à ce que je mange. Ce qui donne, la majeure partie du temps, beaucoup de protéines associées à des légumes. Et bien entendu, j'évite le sucre et les produits laitiers au maximum, même si cela m'est compliqué car j'adore ça".

Quand Adriana Lima voit double

Lundi dernier, Adriana Lima a fait son entrée au Musée Madame Tussauds de New York, rejoignant ainsi une pléiade de stars telles que Scarlett Johansson, Ed Sheeran, Pink ou encore Michael Jackson. Le mannequin a pris la pose aux côtés de son double face aux photographes venus immortaliser ce moment. Cette dernière a profité d'un moment de répit pour prendre un selfie avec sa doublure (voir photo ci-dessous), très légèrement vêtu d'un ensemble rouge Victoria's Secret. Une photo très sexy que ses admirateurs n'ont pas manqué de commenter. La photo est à découvrir ci-dessous.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails