Mode

Adriana Lima : Ses confidences intimes sur son corps !

Adriana Lima : Ses confidences intimes sur son corps !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Interviewée par Vogue Paris cette semaine, Adriana Lima lève le voile sur les secrets qui font d’elle un des mannequins les plus en vue du moment. Des séances de sports, des entraînements de boxe et un régime très strict, le top révèle tout !

Adriana Lima n’a rien à envier aux jeunes mannequins. Le top de 34 ans est encore à l’apogée de sa carrière comme en témoignent sa couverture pour Vogue Italie et son shooting récent pour ELLE. Cependant la belle brune, qui a enflammé la toile en robe transparente, doit travailler pour obtenir les résultats qu’elle souhaite. Très active sur Instagram, elle poste de nombreuses photos d’elle en pleine séance de sport. Sans maquillage et toute transpirante, cette dernière montre comment elle garde sa silhouette parfaite.

Adriana Lima : "Depuis que j'ai passé le cap des trente ans, mon corps n'est plus celui qu'il était"

Dans une interview accordée au magazine Vogue Paris, Adriana Lima s’est livrée sur sa routine beauté. Loin d’être excessive, la maman de deux enfants aime garder les choses simples. "J'ai plusieurs règles auxquelles je ne déroge jamais. 1) Boire beaucoup, beaucoup d'eau de coco, pour m'assurer une peau toute douce, bien rebondie. 2) La nettoyer matin et soir, mais aussi après une séance de sport. 3) En SOS, miser sur quelques gouttes d'huile végétale. C’est formidable pour l'hydrater et l'assouplir", a-t-elle déclaré. Accro au sport, le mannequin a également parlé de son programme d’entraînement avant de défiler pour la marque de lingerie Victoria’s Secret. "Pour des fesses haut perchées, rien de mieux que des séries de sprints ! Plus la course est intense, plus les fessiers sont sollicités,“ a-t-elle confié. Si elle est considérée comme une des plus belles femmes de la planète, Adriana Lima avoue que le sport ne suffit plus à maintenir son corps de rêve. "Depuis que j'ai passé le cap des trente ans, mon corps n'est plus celui qu'il était,“ a-t-elle confié. Avant d’ajouter : “Il ne réagit plus aussi vite... Résultat : je fais vraiment très attention à ce que je mange. Ce qui donne, la majeur partie du temps, beaucoup de protéines associées à des légumes. Et bien entendu, j'évite le sucre et les produits laitiers au maximum, même si cela m'est compliqué car j'adore ça". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails