• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Adriana Lima : ultra sexy même avec ses petits kilos en trop (Photos)

Partager Google+
   / 8  
Adriana Lima
1
Adriana Lima

Affiche sa nouvelle silhouette sans complexe.

Jeune maman
2
Jeune maman

Même avec quelques kilos superflus, elle reste au top

Adriana Lima
3
Adriana Lima

Et son légendaire regard azur

En lingerie
4
En lingerie

Elle n'a rien perdu de sa superbe

Ancien Ange Victoria's Secret
5
Ancien Ange Victoria's Secret

Adriana Lima prend la pose

Adriana Lima
6
Adriana Lima

Ultra sexy en corset

Caliente
7
Caliente

La jeune maman toujours aussi belle

Adriana Lima
8
Adriana Lima

Sexy en diable

  • A-
  • A+

Connue comme étant un des Anges les plus sexy de Victoria’s Secret, Adriana Lima a depuis mis sa carrière de mannequin de côté, au profit d’une vie de famille plus rangée. Alors que la bomba tout droit venue du Brésil a encore de très beaux atouts, cette dernière affiche ses petits kilos superflus en prenant la pose en lingerie. Non Stop People vous en dit plus.

Dans le milieu très fermé de la mode, le nom d’Adriana Lima sonne comme celui d’une véritable bombe. En effet, après avoir été repérée par l’agence Elite de Sao Paulo au Brésil, Adriana Lima devient en 2000, la nouvelle recrue de l’écurie Victoria’s Secret. Connue pour son regard bleu azur, et son corps de déesse, Adriana Lima défile ensuite pour de très grands créateurs aux quatre coins de la planète et devient également une des égéries de la marque de cosmétiques Maybelline.

Mais alors que la vie professionnelle d’Adriana Lima a de quoi faire rêver les mannequins du monde entier, cette dernière a préféré se retirer doucement de ce monde de strass et paillettes. En effet, après de longues années au service des créateurs de mode, Adriana Lima a préféré mettre sa carrière de côté, au profit d’une vie de famille bien rangée.

Place aux courbes généreuses

Le 14 février 2009, le top model brésilien épouse Marko Jaric, un basketteur serbe. De leur amour naitra deux petites filles, une en 2009, et une seconde en 2012. Malheureusement comme beaucoup de couples chez nos amis les peoples, Adriana Lima et son amoureux mettent un terme à leur relation au cours du mois de mai 2014.

Et si Adriana Lima semble adorer sa nouvelle vie de maman, sa silhouette de rêve a quant à elle, prit un coup. En effet, exit la taille mannequin, Adriana Lima a dorénavant des petits kilos superflus qu’on ne lui connaissait pas. Mais pas complexée pour un sou, la belle brune au regard de braise a très récemment pris la pose, et ce en lingerie afin de prouver que même loin de sa silhouette d’Ange Victoria’s Secret, Adriana Lima est toujours aussi belle.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 5
Par lala | le Mardi 15 Décembre - 23:01
ça suffit.
Article de merde qui explique qu'elle a des kilos en trop ??? Ou ça ? Elle est mince normale, rien qui montre des kg en trop ? Vous prônez l'anorexie.
13
Par bilb | le Mercredi 16 Décembre - 10:58
ben si
Lala, elle a des kilos en trop... par rapport à une anorexique ! :/ Elle n'est plus maigre mais mince.
7
Par Julie | le Mercredi 16 Décembre - 14:19
N'importe quoi
Franchement, écrire des bêtises pareilles.. ça ne vous interpelle pas une seule seconde de dire que cette femme, qui est clairement très mince, a des kilos en trop?? sans compter le lien que vous faites entre maigreur et le fait d'être sexy.. Nataly, je ne vous félicite vraiment pas, limite je suis gênée pour vous (et pour non-stop-people également..)
7
Par sandrine | le Mercredi 16 Décembre - 15:23
un seul mot ABERRANT!!!!!!!!!
un seul mot ABERRANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je rajoute debilité absolue d une pseudo journaliste
7
Par le lynx | le Mercredi 16 Décembre - 23:10
moi j'ai pas perdu mon temps
A l'inverse de mes camarades féminines qui trouvent cet article aberrant, je l'ai trouvé assez sympatique car il m'a permis de me palucher! Merci à Nataly, grande journaliste et experte de poitrine généreuse! A moins que Nataly ne soit un homme, ce qui expliquerait l'article et les photos;) Petit coquinou va!
9
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails