• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Alec Baldwin : Sa fille Ireland dévoile ses courbes généreuses sur Instagram (photos)

Alec Baldwin : Sa fille Ireland dévoile ses courbes généreuses sur Instagram (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ireland Baldwin, la fille d’Alec Baldwin et Kim Basinger, n’est pas franchement connue pour être la femme la plus pudique du monde. Vendredi soir, la jeune femme l’a une nouvelle fois confirmé en publiant une photo de ses fesses sur Instagram.

Ireland Baldwin attache une grande importance à sa liberté. Adepte des réseaux sociaux comme de nombreuses jeunes femmes de son âge, la fille d’Alec Baldwin et Kim Basinger publie régulièrement selfies et autres photos sexy sur son compte Instagram. Résultat, en août 2014 et alors seulement âgée de 18 ans, elle avait ouvertement regretté le fait qu’Instagram interdise aux femmes de publier des clichés de leurs seins : "Je trouve que c'est stupide parce qu'il y a des seins et des tétons partout sur Tumblr, sur Twitter, partout dans le monde" avait-elle expliqué au magazine Cosmopolitan. Visiblement très inspirée par le sujet, celle qui a passionné Cara Delevingne n’en était d’ailleurs pas restée là : "Marchez et vous verrez des seins partout. Dans de superbes pièces d'art, dans les peintures classiques et dans les sculptures, c'est partout. Instagram est juste en retard".

"Regardez comment Houdini Baldwin tente de défier la science et de se glisser dans une robe trop petite"

Et preuve ultime que ce sujet perturbait réellement Ireland Baldwin, la jeune mannequin en parlait même avec ses amis ! : "J'avais cette conversation avec l'un de mes meilleurs ami. Je lui disais: 'C'est tellement injuste que tu puisses te balader torse nu tout le temps, alors que les femmes ne peuvent pas'. C'est étrange, non?". Plus d’un an plus tard, la fille d’Alec Baldwin et Kim Basinger ne semble pas décidé à lâcher l’affaire. Et elle semble même avoir trouvé une parade à l’interdiction de montrer ses seins sur Instagram : montrer ses fesses ! Vendredi soir, Ireland Baldwin a en effet publié sur le célèbre réseau social une photo d’elle essayant d’enfiler une robe visiblement trop petite pour elle. Résultat, une vue imprenable sur son arrière-train. "Regardez comment Houdini Baldwin tente de défier la science et de se glisser dans une robe trop petite" a-t-elle commenté en légende, non sans un certain humour. Pas sûr que ses followers souhaitent de toute façon qu’elle réussisse à rentrer dedans…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Une tentative de négociation ratée https://t.co/jj7AnNRIrM https://t.co/1zrytKjuky
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Maurane : Slimane bouleversé évoque leur brouille avant sa mort https://t.co/eoqLpqN8r8 https://t.co/Ctc34tp43j
    Détails