• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Alessandra Ambrosio bohème, elle fait tomber le haut sur Instagram !

Alessandra Ambrosio bohème, elle fait tomber le haut sur Instagram !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi, Alessandra Ambrosio a une nouvelle fois suscité l’intérêt des internautes sur son compte Instagram. Topless, le top porte un simple short en jean et dévoile son teint hâlé à souhait. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Égérie de nombreuses marques, Alessandra Ambrosio a su s’imposer dans le monde ultra fermé du mannequinat depuis son plus jeune âge. C’est à 15 ans que la belle brune se fait repérer par une des agences les plus prestigieuses du monde. A partir de ce moment-là, tout s’enchaîne pour Alessandra Ambrosio qui en a longtemps rêvé.

"J’ai énormément de souvenirs d’enfance où je nous vois, moi et ma sœur Aline, en train de feuilleter les magazines. Les mannequins étaient tellement glamour ! Je me souviens ne vouloir qu’une chose : être comme elles et avoir la vie qui va avec", avait-elle dit dans les pages de "Grazia". Pari réussi pour le mannequin qui, à 34 ans, a une carrière à faire rougir ! Et si tout lui sourit professionnellement, côté vie privée, Alessandra Ambrosio peut en dire de même. Maman de deux adorables enfants, dont elle a affiché le joli minois sur Instagram il y a quelques jours, le top est comblé.

Alessandra Ambrosio au réveil !

Et ce ne sont pas ses deux grossesses qui auront eu raison de son corps de rêve ! Quelques semaines après ses accouchements, le mannequin défilait déjà pour la célèbre marque de lingerie "Victoria’s Secret". Le succès est tel que ses revenus annuels sont estimés à cinq millions d’euros en 2011. 

Le top brésilien n’a pas fini de nous surprendre. Sur Instagram, Alessandra Ambrosio s’affiche une nouvelle fois topless devant ses 5,3 millions d’abonnés. Une tasse de café à la main et un chapeau de paille, Alessandra Ambrosio est sublime dès le lever du jour. Pas étonnant que le top figure parmi les mannequins les mieux payés du monde. Du haut de ses 34 ans, le top se dévoile ce mercredi sans pudeur entourée d’un paysage paradisiaque. Une nouvelle fois, Alessandra Ambrosio montre sa plastique de rêve, vêtue d’un simple short en jean clair. Les cheveux relâchés, Alessandra Ambrosio prouve une fois de plus que le naturel lui va si bien.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : 19,34 millions de téléspectateurs devant le triomphe des Bleus https://t.co/dyG1S6CPO0 https://t.co/syHKLsSOyR
    Détails
  • 16 juil Kev Adams @kevadamsss
    Immense Bravo Crack @KMbappe et à toute l’équipe ! Quel rêve 🇫🇷🙏 #ChampionDuMonde #TrucDeOuf ⚽️ https://t.co/Jv6FP8BgQB
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On l'a pecho ! Historique 🙌🙌🙌❤❤❤🇫🇷🇫🇷🇫🇷 https://t.co/3zhHrW1zKL
    Détails