• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Alessandra Ambrosio nue et sexy sur Instagram (Photo)

Partager Google+
   / 8  
Alessandra Ambrosio torride pour Xti
1
Alessandra Ambrosio torride pour Xti
Alessandra Ambrosio entièrement nue sur Instagram
2
Alessandra Ambrosio entièrement nue sur Instagram
Alessandra Ambrosio sublime en maillot de bain
3
Alessandra Ambrosio sublime en maillot de bain
Alessandra Ambrosio pour The Edit
4
Alessandra Ambrosio pour The Edit
Alessandra Ambrosio sait faire monter la température
5
Alessandra Ambrosio sait faire monter la température
Alessandra Ambrosio nue pour Maxim
6
Alessandra Ambrosio nue pour Maxim
Alessandra Ambrosio est une ange Victoria's Secret
7
Alessandra Ambrosio est une ange Victoria's Secret
Alessandra Ambrosio pour Maxim
8
Alessandra Ambrosio pour Maxim
  • A-
  • A+

A 34 ans, Alessandra Ambrosio a été élue la femme la plus sexy de la planète en 2015. Elle enchaîne les shootings ultra sexy et ne rate jamais une occasion d'exposer son impeccable silhouette sur les réseaux sociaux. Elle vient de publier un cliché très sexy où on peut la voir dans le plus simple appareil sur son compte Instagram. Non Stop People vous fait découvrir la photo.

Alessandra Ambrosio est une des top-model les plus en vue sa génération. A 34 ans, la belle brune a défilé pour les plus grands couturiers et d'être rentré dans le cercle très fermé des Anges Victoria's Secret aux côtés d'Adriana Lima ou de Gisèle Bundchen. Après avoir donné naissance à deux enfants, un petit garçon et une petite fille, la belle brésilienne garde pourtant un corps de rêve, qu'elle n'hésite pas à dévoiler sur Instagram. Alessandra Ambrosio confiait même il y a quelques jours au magazine The Edit préférer son corps après ses grossesses. ''Quoique les gens disent, le corps n'est plus jamais vraiment le même après une grossesse. C'est un fait. Mais je préfère mon corps maintenant que j'ai eu des enfants. (…) Ma nouvelle silhouette a plus de formes et je me sens mieux comme ça'', déclare-t-elle.

Alessandra Ambrosio dévoile son secret pour un corps parfait

Et sa ''nouvelle silhouette'', la mannequin l'entretien à grands renforts de séance de sport. N'en déplaise à ceux et celles qui pensent qu'il faut s'acharner sur un tapis de course pour obtenir une plastique parfaite, Alessandra Ambrosio reconnaît ne s'être mis au sport... qu'après la naissance de sa fille, il y a 7 ans. ''Je ne m'y suis mise que pour mon premier défilé Victoria's Secret, reconnaît celle qui partageait une Une torride avec Cristiano Ronaldo. Quand j'étais enceinte de ma fille, avec mon fiancé nous avons déménagé en Californie ; je n'arrivais pas à comprendre ce mode de vie. Pour lui, aller à la salle de sport, c'est faire du bien à son corps et à son esprit alors que pour moi, ça a toujours été l'enfer.'' Aujourd'hui, la belle brésilienne d'un mètre 78 reconnaît que c'est ''devenu une routine quotidienne''. A en croire sa dernière photo entièrement dénudée sur une plage, sa nouvelle routine fait plus que porter ses fruits. Alessandra Ambrosio est sublime. Retrouvez toutes les photos de la top en haut de l'article.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails