• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Alessandra Ambrosio à peine habillée, elle fait sensation ! (Photos)

Alessandra Ambrosio à peine habillée, elle fait sensation ! (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alessandra Ambrosio a un corps de rêve et ne rate pas une occasion de le dévoiler. Cette fois-ci, l’ancienne égérie de Next prête son visage et son corps à la nouvelle collection de la marque de vêtements brésilienne, Dafiti. Découvrez les photos torrides ici sur Non Stop People.

A 34 ans, Alessandra Ambrosio n’a rien à envier aux jeunes mannequins comme Kendall Jenner et Gigi Hadid. La Brésilienne enchaîne les projets en ce moment. Si elle vient de défiler sur le podium de Victoria’s Secret aux côtés d’autres tops comme Adriana Lima, Behati Prinsloo et Candice Swanepoel, elle a encore eu le temps de dévoiler une nouvelle collection de maillots de bain. Baptisée « Ale by Alessandra », la collection a été immortalisée par le photographe Jérôme Duran. Pour promouvoir les maillots de bain sexy qui d’autre que le mannequin brésilien pour faire le travail. Photographiée en bikini à la plage à Ibiza, Alessandra Ambrosio a laissé peu à la place de l’imagination. De plus, le top est aussi la maman de deux beaux enfants. Très fière de sa progéniture, elle ne se lasse pas de la prendre en photo. En véritable femme occupée, le top fait la couverture d’un magazine brésilienne cette semaine.

Alessandra Ambrosio et son décolleté vertigineux affole la toile !

En une de Dafiti Magazine, la belle brune présente la collection été 2016 de la marque brésilienne. Sur un cliché, cette dernière se fixe les yeux à l’objectif en dévoilant son ventre ultra musclé. Immortalisée par le photographe Eduardo Rezende, qui a travaillé avec les mannequins comme Candice Swanepoel et Lily Aldridge, la belle brune dévoile sa silhouette parfaite qui fait d’elle un des mannequins les plus renommés de la planète. Pour ce shooting ultra sexy et stylé, celle qui s’affichait totalement nue à la télévision brésilienne porte un look complètement denim. Attention les yeux : sur un cliché particulièrement osé, la maman de deux enfants porte une salopette ultra décolletée. A en voir les photos, un constat saute aux yeux : Alessandra Ambrosio sait comment faire montrer la température…                                                         

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Pippa Middleton : Elle dévoile son baby bump à Roland-Garros ! https://t.co/M8pJG2ciJ6 https://t.co/KqtAJZbQtD
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande : Son amusant clin d’œil à son ex Valérie Trierweiler https://t.co/vuHjKmH3RN https://t.co/xu5Zl86LY1
    Détails
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur enceinte et bientôt mariée ? Elle lève le voile sur Instagram https://t.co/7RX9iRWfb4 https://t.co/cP9qvJemEN
    Détails