• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Alessandra Ambrosio : sa danse sexy en bikini affole la Toile (vidéo)

Alessandra Ambrosio : sa danse sexy en bikini affole la Toile (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Existe-t-il une femme plus sexy que la mannequin Alessandra Ambrosio ? En 2016, elle a atteint le summum de sa gloire en devenant ambassadrice des Jeux olympiques de Rio, et malgré ses 36 ans, la jeune maman continue à prouver qu’elle est l’une des femmes les plus belles de la planète. Sur Instagram, elle a posté une vidéo absolument canon sur laquelle elle danse en bikini. Attention, moment caliente ! Non Stop People vous en dit plus.

La liste des starlettes et mannequins qui font le buzz sur les réseaux sociaux grâce à des publications très sexy est longue. Il y a évidemment Emily Ratajkowski, que nous ne présentons plus tant ses apparitions font le buzz auprès de la gent masculine, il y a aussi le clan Kardashian (Kim, Kourtney, Khloé et les deux sœurs Kendall et Kylie Jenner), mais il ne faut pas non plus oublier les mannequins Bar Rafaeli ou Alessandra Ambrosio, toutes deux Anges de Victoria’s Secret, qui affolent les internautes à chacune de leurs apparitions. Chose faite donc ce 10 mai avec la top brésilienne Alessandra Ambrosio, qui a posté une vidéo divinement sexy où elle danse dans un sublime bikini jaune.

Les internautes adorent

Dans une danse très sexy sur une plage, Alessandra Ambrosio dévoile sa plastique de rêve. Bronzée à souhait, la jeune maman de 36 ans prouve qu’elle est toujours au top ! Et ce ne sont pas les nouvelles stars des réseaux sociaux qui arriveront à lui faire de l’ombre, puisqu’en vingt ans de carrière, Alessandra Ambrosio est toujours l’une des mannequins les plus voulues et belles de la planète. Et ce ne sont pas ses plus de 8 millions d’abonnés sur Instagram qui diront le contraire. Tous se sont accordés à dire que la Brésilienne de 36 ans est sexy, sublime et magnifique.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Hayden_Williams: The original "IT" girl @ParisHilton https://t.co/3TGgwECBMA
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @Hayden_Williams Loves it👸🏼
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails