• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Alessandra Ambrosio : Sa vidéo ultra sexy pour Love Magazine affole la Toile

Alessandra Ambrosio : Sa vidéo ultra sexy pour Love Magazine affole la Toile
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le calendrier de l’Avant de Love Magazine continue à réchauffer les chaumières en ce mois de décembre. Après Pamela Anderson, Emily Ratajkowski ou encore Kendall Jenner, c’est au tour d’Alessanrdra Ambrosio de faire monter la température de plusieurs crans dans une vidéo ultra sexy ce vendredi.

Comme chaque année, Love Magazine dévoile en ce mois de décembre son calendrier de l’Avant ultra sexy. Les mannequins les plus en vue du moment se prêtent au jeu et posent en petites tenues dans des vidéos extrêmement prisées par les internautes. Pour le 1er du mois, c’est le nouveau phénomène de la mode et du clan Kardashian, Kendall Jenner, qui avait été choisie. Déguisée en requin, la belle brune prenait une douche très, très sensuelle. Deux jours plus tard ce fut au tour de Pamela Anderson d’affoler la Toile en plongeant ses fesses dans un gâteau pour le magazine.

Puis le 8 décembre ce fut au tour d’un autre phénomène des réseaux sociaux de dévoiler ses courbes généreuses pour le calendrier de l’Avant de Love Magazine : Emily Ratajkowski. Le top britannique enchaîne les poses sexy sur le titre I Just Want to Make you Sweat de David Guetta et les plans sur son décolleté prêt à exploser en ont fait rêver plus d’un.

Le 11 décembre, c'est Alessandra Ambrosio qui fait monter la température

Depuis, Miranda Kerr et Christina Milian ont affolé les internautes. Et ce vendredi, c’est au tour de la torride brésilienne Alessandra Ambrosio de s’essayer à l’exercice. Avec, il faut bien le reconnaître, un certain talent. Le mannequin Victoria’s Secret apparaît tantôt en maillot de bain, tantôt topless en plein milieu d’une piscine avant en fond le drapeau américain. Puis lorsqu’elle déboutonne son short au milieu du clip signé Doug Inglish, le thermomètre ne répond plus ! Le prochain clip dévoilé dès demain par Love Magazine est déjà attendu par des milliers de fans à travers le monde. Aucune indication en revanche sur l’identité de la splendide créature qui se cache derrière la case du 12 décembre mais une certitude tout de même : son corps de rêve devrait une nouvelle fois créer le buzz sur les réseaux sociaux.

Découvrez la vidéo d'Alessandra Ambrosio ici

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails