• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Alessandra Ambrosio sans maquillage, la photo parfaite ?

Alessandra Ambrosio sans maquillage, la photo parfaite ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Habituée aux nombreux clichés sexy, Alessandra Ambrosio a voulu se dévoiler plus naturelle que jamais sur l’une de ses dernières photos. Non Stop People vous présente le cliché sans photoshop.

Alessandra Ambrosio est l’une des mannequins les plus connues au monde. Célèbre pour avoir défilé pour la marque de lingerie Victoria’s Secret, elle multiplie depuis les nombreuses collaborations. Dernièrement, il était possible de la retrouver plus sexy que jamais en couverture du magazine GQ. Loin d’être seule, elle est accompagnée de l’un des plus beaux et célèbres footballeurs portugais, Cristiano Ronaldo. En première page, les deux stars apparaissent plus sexy que jamais, en simple tenue. Culotte pour Alessandra Ambrosio et en slip rouge pour la star portugaise. Sans être vulgaires, les deux célébrités exhibent leur corps de rêve, tandis que la mannequin se "cache" derrière Cristiano Ronaldo.

Mannequin depuis l’âge de 15 ans, elle a pu être l’égérie de nombreuses marques. Chaque année, Love Magazine dévoile son calendrier de l’avant ultra sexy et pour marquer au mieux la fin d’année, le rédacteur en chef a fait appel à la belle mannequin. Kendall Jenner avait eu l’honneur de débuter la série de photos de ce calendrier. Déguisée en requin, la belle brune prenait une douche de façon très sensuelle. La mannequin a très vite été suivie par Miranda Kerr ou encore Christina Milian. Alessandra Ambrosio a ainsi représenté la case du 12 décembre, se dévoilant dans une vidéo ultra hot. Loin d’être passées inaperçues, ces images ont affolé la toile.

Alessandra Ambrosio naturelle au moment du coucher

Sur les réseaux sociaux, Alessandra Ambrosio se présente toujours plus sexy que jamais. Que ce soit à la plage, entre amis ou lors de shootings, la mannequin dévoile à ses fans son corps de rêve. Loin d’être pudique, elle n’hésite pas à enlever le haut tout en charme et raffinement. La jeune mannequin n’est pas que sexy et elle partage avec ses followers sa vie quotidienne. Il y a quelques heures, Alessandra Ambrosio a décidé de se présenter tout en naturel, quelques minutes avant d’aller se coucher. Présente à Paris pour quelques jours, elle souhaite une bonne nuit à tout le monde.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    LOVED her glam so much!!! @DesiPerkins 💋 https://t.co/BqfqQkOM4M
    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    No it’s not you, I totally am! https://t.co/9ZxgPyVkko
    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakekardash: Khloé can sing and play piano? A Talented QUEEN #KUWTK
    Détails