• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Alessandra Ambrosio s’éclate en vacances avec sa petite famille (photo)

Alessandra Ambrosio s’éclate en vacances avec sa petite famille (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Habituée des séances photos suggestives ces dernières semaines, Alessandra Ambrosio a nettement fait baisser la température ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Alessandra Ambrosio est un top model reconnu mondialement. Egérie de la marque de lingerie Victoria’s Secret depuis plus de dix ans, la Brésilienne arpente les podiums depuis plus de deux décennies. Agée de 34 ans, elle a lancé sa propre collection de maillots de bain et prête son image auprès de marques comme Dafti pour des shootings toujours très sexy. En juin dernier, elle avait ajouté une nouvelle corde à son arc avec la comédie. Elle apparaissait en effet à la télévision brésilienne dans une scène d’amour torride qui n’avait pas manqué de faire réagir les réseaux sociaux.

Grâce à sa plastique irréprochable, Alessandra Ambrosio enchaîne dernièrement les séances photos. Si elle a été prise en photo par un paparazzi pendant qu’elle profitait de la plage de Rio cet été, elle publie régulièrement sur les réseaux sociaux des photos sexy, s’imaginant par exemple dans le rôle d’une James Bond girl ou profitant du soleil de Mykonos, en Grèce. Dernièrement, c’est son shooting pour le magazine Maxim qui a fait sensation. Totalement nue en couverture, elle apparaissait encore dans le plus simple appareil à l’intérieur, tantôt sur un lit, tantôt sur un bateau.

Bonheur en famille

Mais la jeune femme a décidé de se rhabiller, avec doudoune, bonnets et gants ! Alors que les fêtes de fin d’année approchent, Alessandra Ambrosio a décidé d’emmener sa petite famille au ski sur les hauteurs de Mammoth Mountain, station de sports d’hiver située en Californie, à l’ombre du volcan du même nom. Depuis dimanche, le mannequin publie sur Instagram des photos de leur séjour à la neige et après une séance d’essayage branchée avec sa fille et son fils, elle a enfin chaussé les skis pour profiter de la neige fraiche sous un beau soleil. Visiblement, le bonheur est au rendez-vous pour tout ce petit monde.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails