• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Alessandra Ambrosio sensuelle et sexy en tenue d'Eve sur Instagram

Partager Google+
   / 9  
1

Alessandra Ambrosio pose pour Xti.

2

Alessandra Ambrosio en tenue transparente.

3

Alessandra Ambrosio sexy pour Xti.

4

Alessandra Ambrosio enlève le haut.

5

Alessandra Ambrosio dévoile sa poitrine.

6

Alessandra Ambrosio dévoile ses sous-vêtements.

7

L'imposant décolleté.

8

Alessandra Ambrosio dévoile ses courbes.

9

Alessandra Ambrosio se dénude pour Xti.

  • A-
  • A+

La nudité n'a jamais été un sujet tabou pour Alessandra Ambrosio. Après avoir fait la Une du magazine "GQ" topless aux côtés de Cristiano Ronaldo, l'Ange Victoria's Secret a dévoilé sur Instagram deux photos où elle s'exhibe totalement nue face à l'objectif du photographe David Bellemere. De quoi faire grimper la température !

A 34 ans, Alessandra Ambrosio a une déjà une longue carrière derrière elle. Si le mannequin est l'une des égéries Victoria's Secret (ndlr : depuis 2004), à l'instar de Candice Swanepoel, elle a également fait une brève apparition dans le film "Casino Royale" de Martin Campbell sorti en 2006. Côté shootings, la brune a collaboré avec les plus grands magazines, n'hésitant pas à poser nue pour le magazine "Maxim" (photos à découvrir dans notre diaporama ci-dessous). A l'aise avec son corps, le top brésilien a fait de sa page Instagram une véritable mine d'or en matière de photos sexy. De ses vacances au soleil à ses poses en maillot de bain en passant par ses clichés sulfureux en noir et blanc, la femme de Jamie Mazur ne cache rien de son intimité à ses plus de cinq millions d'abonnés sur le réseau social.

Totalement nue pour un shooting

Un mois après le buzz de sa photo sexy en Une du magazine "GQ" aux côtés de Cristiano Ronaldo, Alessandra Ambrosio faisait sensation pour la marque Xti, shooting pendant lequel elle a multiplié les petite tenues, entre short sexy et décolleté ravageur. En début de semaine, le mannequin de 34 ans a une nouvelle fois fait grimper la température sur Instagram, en partageant les photos d'un shooting très hot (voir ci-dessous). En effet, cette dernière a dévoilé deux photos d'elle entièrement nue immortalisées sur une plage de Malibu par David Bellemere, célèbre photographe outre-Atlantique. Ce dernier a partagé un troisième cliché de son modèle sur sa page Instagram où Alessandra Ambrosio prend la pose en tenue d'Eve, ses cheveux relevés en chignon. Une photo qui a déjà récolté pas moins de 51 000 mentions "j'aime" et qui n'a pas fini de faire le buzz.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails