• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Alessandra Ambrosio : Sexy en bikini à Rio, elle dévoile son corps de rêve (photos)

Alessandra Ambrosio : Sexy en bikini à Rio, elle dévoile son corps de rêve (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

De passage à Rio de Janeiro, Alessandra Ambrosio n'a pas échappé aux photographes amateurs. Le mannequin brésilien, qui fait partie des top les plus célèbres de la planète, a été repérée en bikini sur la plage. Les images ont ravi les internautes.

Alessandra Ambrosio est l’un des mannequins les mieux payés du monde. Si la néo-retraitée Gisele Bündchen trônait largement devant le reste de la troupe en 2014, la bataille fait désormais rage pour assurer sa succession. Doutzen Kroes, sa dauphine l’an dernier, fait figure de favorite mais Adriana Lima, Miranda Kerr, Kate Upton ou Kate Moss sont également des candidates sérieuses. Tout comme Alessandra Ambrosio qui apparaissait l’an dernier à la 8e place du classement des top-modèles les mieux payés.

Contrairement à Kate Upton, qui s'est affichée fesses à l'air samedi ou Emily Ratajkowski, Alessandra Ambrosio ne donne pas dans le selfie sexy publié sur Instagram. L’ange Victoria’s Secret est avant tout connue pour ses photos en maillot de bain mais ces clichés quittent très rarement les couvertures de magazine pour se retrouver sur les réseaux sociaux.

Alessandra Ambrosio Sexy à la plage, son bikini fait fureur 

Alors évidemment, dès que certaines photos filtrent, c’est un événement. Il y a quelques mois, des images de l’un de ses shootings à Malibu s’étaient retrouvées sur la Toile. Ces photos, sur lesquelles Alessandra Ambrosio apparaissait seins nus avec un simple jean, avant de poser beaucoup plus habillée avec son mari et ses deux enfants, avaient rencontré un franc succès sur les réseaux sociaux.

Et cela risque d’être la même chose dans les jours qui viennent avec cette nouvelle succession de clichés volés de la Brésilienne à la plage. De passage au Brésil, la belle brune en a en effet profité pour se détendre sur la plage de Rio de Janeiro. Et elle n’a pas échappé aux plus observateurs qui en ont profité pour photographier son corps de rêve. Dans un bikini vert la mettant très à son avantage, Alessandra Ambrosio rayonne. Pour le plus grand bonheur des internautes. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HiltonPets: 👸🏼🐶 https://t.co/vZvcksFLto
    Détails
  • 21 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    My key ingredient for anti-aging https://t.co/11Pw1PC9ba
    Détails
  • 21 mai GAD @gadelmaleh
    @ginisolomon @netflix Thanks for watching!
    Détails