Mode

Alessandra Ambrosio sexy en bikini sur Instagram, le top dévoile un généreux décolleté ! (PHOTO)

   / 6  
Alessandra Ambrosio, répéré par Elite à 15 ans
1
Alessandra Ambrosio, répéré par Elite à 15 ans
Alessandra Ambrosio, mannequin de renom
2
Alessandra Ambrosio, mannequin de renom
Alessandra Ambrosio prête son visage à de nombreuses marques
3
Alessandra Ambrosio prête son visage à de nombreuses marques
Alessandra Ambrosio, Ange de Victoria's Secret depuis 2004 !
4
Alessandra Ambrosio, Ange de Victoria's Secret depuis 2004 !
Alessandra Ambrosio torride en bikini sur la plage
5
Alessandra Ambrosio torride en bikini sur la plage
Alessandra Ambrosio maman de deux enfants
6
Alessandra Ambrosio maman de deux enfants
  • A-
  • A+

Mannequin de renom et maman de deux enfants, né de sa relation avec l’homme d’affaires américain Jamie Mazur, Alessandra Ambrosio profite de son été ! En vacances à Mykonos, en Grèce, avec sa petite famille, le top prend un bain de soleil et ne manque pas d’en faire profiter ses fans via Instagram. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Née à Erechim au Brésil, Alessandra Ambrosio est très vite attirée par le monde du mannequinat. Repéré à l’âge de 15 ans par la prestigieuse agence Elite, le top signe ses premiers contrats avec de grandes maisons. Dolce & Gabbana, Dior, Guess, GucciAlessandra Ambrosio prête son visage aux plus grands de la mode. Des opportunités professionnelles qui lui ont permis de poser en couverture de plusieurs magazines, parfois complètement nue.

Alessandra Ambrosio torride en bikini 

En 2004, à l’âge de 20 ans, elle rejoint les Anges de Victoria’s Secret, ce qui lui permettra d’atteindre la cinquième place du classement des mannequins les mieux payés du monde, selon le magazine Forbes. La belle brune ne chôme pas ! Et lorsqu’elle ne défile pas, Alessandra Ambrosio s’occupe de sa tribu. En couple avec l’homme d’affaires américain Jamie Mazur, le top a mis au monde deux enfants. Et avec un planning aussi chargé, difficile de concilier vie privée et projets professionnels !

C’est d’ailleurs pour cette raison que le top s’accorde de temps en temps des petits moments de répit. Après avoir enfilé sa robe de demoiselle d’honneur, à l’occasion du mariage d’Ana Beatriz Barros, Alessandra Ambrosio s’est octroyée des vacances au soleil ! Et elle ne manque pas d’en faire profiter ses fans via ses comptes sur les réseaux sociaux. De passage à Mykonos, en Grèce, Alessandra Ambrosio profite du soleil en bikini imprimé. Dotée d’une silhouette de rêve, la belle brune laisse entrevoir son généreux décolleté, pour le plus grand bonheur de ses 6,6 millions d’abonnés.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails