• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Alessandra Ambrosio sexy en bikini sur Instagram pour sa collection de maillots de bain

Alessandra Ambrosio sexy en bikini sur Instagram pour sa collection de maillots de bain
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après son passage remarqué lors des InStyle Awards 2015 lundi dernier, Alessandra Ambrosio a lancé il y a quelques jours sa propre collection de maillots de bain baptisée "ale by Alessandra". Sur Instagram, le mannequin brésilien a dévoilé une photo d'elle très sexy en bikini pour promouvoir sa marque. Non Stop People vous en dit plus.

En août dernier, Alessandra Ambrosio enflammait les réseaux sociaux avec ses clichés sexy sur la plage de Mykonos. Le mannequin de 34 ans était accompagné de ses deux enfants et de son chéri de longue date Jamie Mazur. Celle qui enchaîne les Unes de magazines a profité du soleil entre baignades les pieds dans l'eau et bikini super sexy. Il faut dire que l'Ange Victoria's Secret affiche une plastique parfaite et elle ne se prive pas pour la dévoiler à chaque fois qu'une occasion se présente. Il y a quelques mois, elle prenait la pose en jean et topless sur la plage de Malibu. Peu de temps après, c'est sur le sable fin de Rio qu'Alessandra Ambrioso faisait grimper la température.

Lundi dernier, le magazine InStyle inaugurait la première édition de ses InStyleAwards, à Los Angeles. La soirée avait pour but de remarquer les stars les mieux lookées et de "récompenser ceux qui, en coulisses, oeuvrent à les rendre toujours plus belles et glamour", ont précisé nos confrères de Puretrend.com. L'occasion de voir une pluie de stars défiler sur le tapis rouge, dont la belle Alessandra Ambrosio, qui a opté pour un look très osé... sans sous-vêtements ! De quoi voler la vedette à Kim Kardashian, visiblement complexée sur Instagram (voir photo ci-dessous).

En mode bombe pour des maillots de bain

Malgré un planning déjà chargé, Alessandra Ambrosio a récemment dévoilé sa toute nouvelle collection de maillots de bain baptisée "ale by Alessandra". Lancée à Ibiza, la collection a été immortalisée par le photographe Jérôme Duran avec pour modèle photo... Alessandra Ambrosio herself ! Sur Instagram, le top-model a posté plusieurs clichés, dont un où elle apparaît allongée sur la plage, son bronzage et ses courbes parfaites exhibés. Des photos à découvrir ci-dessous.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/U3ggw6geEq
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Let's get my 1 and only @brookesimpson to the finale of @nbcthevoice ! To get it done y'all gotta vote vote vote!!!… https://t.co/6cMEiLZPR8
    Détails