• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Alessandra Ambrosio : sexy en maillot, elle affole Instagram (photo)

Alessandra Ambrosio : sexy en maillot, elle affole Instagram (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mannequin brésilien a célébré le nouvel an dans son pays natal. Alessandra Ambrosio en profite pour partager avec ses fans des photos de son séjour. Entre les clichés de soirées en famille, entre amis, les photos de paysages à couper le souffle ou de balades sur la plage, la belle régale les internautes de clichés de son sexy body. Elle a posté ce weekend sur Instagram une photo d’elle en bikini qui a enflammé la Toile ! Non Stop People vous en dit plus.

Pour les fêtes de fin d’année, le mannequin brésilien a décidé de faire plaisir à ses fans. Récemment, elle participait au célèbre calendrier de l’Avant de Love Magazine. Les mannequins les plus en vue du moment se prêtent au jeu et posent en petites tenues dans des vidéos extrêmement prisées par les internautes. Le 8 décembre, par exemple, c’est la magnifique Emily Ratajkowski qui dévoilait ses courbes généreuses et affriolantesLe 11 décembre, c’est la belle Brésilienne qui apparaissait dans une vidéo hot tantôt en maillot de bain, tantôt topless au milieu d’une piscine. Il y a quelques jours, Alessandra Ambrosio se mettait aux couleurs de Noël en postant un cliché d’elle déguisée en mère Noël. Sur la photo, à la fois drôle et sexy, la jeune femme est sur une échelle installant une guirlande de houx mais en petite tenue ! Vêtue d’un body rouge échancré et d’un peu de fausse fourrure blanche sur le décolleté du body, la maman de deux enfants se transformait en mère Noël torride. Et pour rester dans cet esprit de Noël, la belle avait légendé sa photo avec les paroles d’une célèbre chanson de Noël !

Alessandra Ambrosio en bikini sur Instagram

La bombe brésilienne profite un maximum de son séjour dans son pays natal, le Brésil. En famille ou en amis, elle profite du climat et du soleil pour multiplier les soirées entre amis, les balades et jouer les sirènes sur la plage. Hier, la jeune femme a fait la plus grande joie de ses fans en postant un cliché d’elle et d’amis en vacances à Bahia. Sur la photo, la belle qui posait nue pour le magazine Maxim récemment, porte un petit bikini qui met en valeur son corps zéro défaut et sa jolie poitrine. Fashion des pieds à la tête, des lunettes de soleil ultra tendances viennent compléter sa tenue. La belle ne semble pas pressée de rentrer travailler ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails