Mode

Alessandra Ambrosio sexy sur Instagram, la top model fait monter la température

Alessandra Ambrosio sexy sur Instagram, la top model fait monter la température
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Alessandra Ambrosio vient une nouvelle fois d’enflammer la toile. La mannequin ultra sexy de Victoria’s Secret a posté sur son compte Instagram officiel un avant-gout d’un son shooting photo qu’elle a réalisé en Espagne. Toujours aussi sexy, le mannequin brésilien fait presque tomber le haut. Retrouvez sans attendre sur Non Stop People la nouvelle photo affriolante de Alessandra Ambrosio qui affole la toile.

La sublime Alessandra Ambrosio fait encore parler d’elle aujourd’hui avec un cliché très sexy qu’elle vient de poster sur son compte Instagram officiel. Et même si elle n’en est pas à son premier essai, la bombe brésilienne surprend toujours, alors qu’elle s’apprête à faire tomber le haut le temps d’un photo shoot. Avec la photo, Alessandra Ambrosio a ajouté un petit message adressé à ses fans : « Facile comme un dimanche … à Madrid » avant de remercier son équipe de maquilleurs et coiffeurs.  Il faut dire qu’avec ses plus de 7 millions de followers sur Instagram, la belle mannequin de 35 ans a du monde à divertir, et ses fans le lui rendent bien avec déjà 126 000 likes sur la photo en question.

TOUJOURS AUSSI SEXY, ALESSANDRA AMBROSIO ENFLAMME LE WEB

 

De plus en plus discrète sur les podiums, la top model brésilienne, maman de deux adorable enfants, reste toujours active sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses followers. Que ce soit en shooting photo ou maillot sur une plage, la belle Alessandra Ambrosio en met plein la vue aux nombreux abonnés de sa page Instagram et gagne des milliers d’abonnés quotidiennement. Un succès qui ne s’invente pas ! Et pour remercier ses fans, il est normal que la sublime mannequin brésilienne poste des clichés sexy. Découvrez donc sans attendre la nouvelle photo hot de Alessandra Ambrosio sur Non Stop People :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails