• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Alessandra Ambrosio torride avec Cristiano Ronaldo en Une de GQ! (photo)

Alessandra Ambrosio torride avec Cristiano Ronaldo en Une de GQ! (photo)
Maxim
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mannequin brésilien et le footballeur portugais ont fait sensation ce weekend ! Le magazine GQ a dévoilé sa prochaine Une avec les deux stars sur Twitter samedi 16 janvier. Alessandra Ambrosio et Cristiano Ronaldo font monter la température sur la photo ! Non Stop People vous en dit plus.

Le top Alessandra Ambrosio n’en finit pas de surprendre ! Mannequin depuis ses 15 ans et égérie de nombreuses marques, la jeune femme multiplie les shootings photos. A 34 ans et maman de deux enfants, la belle aborde toujours un corps de rêve. D’ailleurs, quelques semaines après ses accouchements, le mannequin défilait déjà pour la célèbre marque de lingerie "Victoria’s Secret". L’amie d’Adriana Lima  n’hésite pas à publier des clichés de sa silhouette parfaite sur les réseaux sociaux. La semaine dernière, elle a régalé ses cinq millions d’abonnés sur Instagram avec une photo d’elle. Sexy au naturel, Alessandra Ambrosio s’affichait topless avec une tasse de café à la main  et un chapeau de paille !  Dès le réveil, la jeune femme est belle au naturel !

Alessandra Ambrosio et Cristiano Ronaldo presque nus pour GQ magazine !

Ce weekend, le mannequin brésilien, qui faisait monter la température déguisée en Mère Noël sexy il y a trois semaines,  et le footballeur font le buzz. GQ Magazine a dévoilé sa prochaine Une avec les deux stars en photo sur Twitter.  Alessandra Ambrosio et Cristiano Ronaldo sont les égéries de ce numéro spécial "Body Issue". Avec leurs corps zéro défaut, ils illustrent tout à fait le thème. Et pour prouver qu’ils ont des silhouettes de rêve, ils posent à demi-nus en couverture. Alessandra Ambrosio y est vêtue d’une petite culotte noire. Topless, elle est dans les bras de l’attaquant du Real Madrid. Cristiano Ronaldo est quant à lui simplement vêtu d’un slip rouge qui lui permet de dévoiler ses abdos en béton armé ! Le joueur portugais, que des rumeurs persistent à dire qu’il est gay, semble en tout cas sous le charme de la bombe brésilienne ! Le reste du shooting est sur le même ton, bronzage, muscles apparents, tatouages et cambrures parfaites ! 

Réagissez à l'actu people 2
Par vens-vens | le Lundi 18 Janvier - 07:54
etre parmis
bonjours! je suis content de vous rencontre cette mission.
0
Par ainah la gaffeuse | le Lundi 18 Janvier - 13:50
oh my god!!!!!
youn are crazy !!! oh my god
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff en garde à vue, il charge le nouveau compagnon de son ex Julie Jardon https://t.co/pRY5zRvOI6 https://t.co/rbND3jNzeK
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Cassel séparé de Tina Kunakey ? La rumeur court https://t.co/rs5PcJahnk https://t.co/FeAg9u51ev
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion et son danseur Pepe Munoz se reverraient en secret ! https://t.co/VrN3SMCfv5 https://t.co/hXLk2QLo19
    Détails