• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Alessandra Ambrosio torride pour Noël, elle fait monter la température sur Instagram ! (photo)

Alessandra Ambrosio torride pour Noël, elle fait monter la température sur Instagram ! (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alessandra Ambrosio a offert un joli cadeau de Noël aux internautes et tout particulièrement à ses quelques cinq millions de followers sur Instagram. La belle a posté un cliché d’elle en mère Noël sexy en ce matin de Noël ! Non Stop People vous en dit plus.

Pour les fêtes de fin d’année, le mannequin brésilien a décidé de gâter ses admirateurs en se dévoilant plus sexy que jamais. Il y a deux semaines, elle participait au célèbre calendrier de l’Avant de Love Magazine. Les mannequins les plus en vue du moment se prêtent au jeu et posent en petites tenues dans des vidéos extrêmement prisées par les internautes. Le 8 décembre, par exemple, c’est la magnifique Emily Ratajkowski qui dévoilait ses courbes généreuses et affriolantes. Le 11 décembre, c’est Alessandra Ambrosio qui apparaissait dans une vidéo hot tantôt en maillot de bain, tantôt topless au milieu d’une piscine. Plus tôt ce mois, la jeune maman de deux enfants faisait grimper la température en se dévoilant nue en Une du magazine Maxim. Pour ce shooting, la belle Brésilienne laisse admire sa silhouette parfaite en multipliant les poses lascives. Sur un cliché, elle est allongée sur un lit. Avec ses cheveux en bataille et dans le plus simple appareil, elle fait rêver les femmes et fait fantasmer les hommes. A 34 ans, Alessandra Ambrosio n’a rien à envier aux jeunes mannequins comme Kendall Jenner ou Gigi Hadid.

En body de Noël ultra sexy !

Pour fêter une bonne fête de Noël à tous ses fans et aux utilisateurs d’Instagram, Alessandra Ambrosio a posté un cliché d’elle drôle et sexy à la fois. Tout comme sa consœur, le mannequin néerlandais Doutzen Kroes, qui a posté une photo d’elle sur le même thème. La jeune femme est sur une échelle installant une guirlande de houx mais en petite tenue ! Vêtue d’un body rouge échancré et d’un peu de fausse fourrure blanche sur le décolleté du body, la belle, qui se révélait ultra sexy en bikini cet été à Mykonos, se transforme en mère Noël torride ! Et pour rester dans cet esprit de Noël, la belle a légendé sa photo avec les paroles d’une célèbre chanson de Noël !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    « Ils l’ont tellement violée qu’elle a accouché » Maryam #LeCriEtouffe @France2tv
    Détails