• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Alessandra Ambrosio ultra sexy en culotte sur Instagram, la photo hot

Alessandra Ambrosio ultra sexy en culotte sur Instagram, la photo hot
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La jeune femme continue de séduire ses nombreux followers avec des photos toujours plus hot. Dernièrement, elle a fait monter la température en postant un cliché d'elle en petite culotte. Non Stop People vous en dit plus.

Alessandra Ambrosio fait partie des mannequins les plus sollicités. La jolie brune au corps de rêve fait fantasmer tous les hommes grâce à sa plastique de rêve. En tant que mannequin, elle a réussi à s'imposer dans l'univers de la mode. Et pour cause, la jeune femme est très séduisante.  Côté vie privée, elle est également totalement comblée. Depuis 2005, elle file le parfait amour avec l'homme d'affaires américain Jamie Mazur. Ensemble, le couple a donné naissance à deux enfants. "J'étais si heureuse. Je voulais déjà avoir un enfant à 20 ans, alors à 26 ans, je me sentais vieille. J'ai tout arrêté, et j'ai pris une année sabbatique", a-t-elle expliqué au magazine Cosmopolitain. Alessandra Ambrosio a également révélé qu’elle ne comptait pas encore se marier : "Je finirai par me marier, mais ce n'est pas dans mes priorités. Ce que j'aime le plus, c'est notre complicité. Parfois, pas la peine de se parler, il suffit juste d'un regard pour qu'on se comprenne. Je voyage tout le temps, je pense que ça aide à conserver l'étincelle dans un couple".

Alessandra Ambrosio ultra sexy sur Instagram

De plus en plus discrète dans les défilés, la jeune maman est toujours très active sur les réseaux sociaux. Épanouie, Alessandra Ambrosia publie très souvent des photos avec sa petite famille sur Instagram. Et ce n'est pas la seule chose que le mannequin partage avec ses fans. Elle poste aussi régulièrement des clichés très sexy. Il faut dire qu’avec ses plus de 7 millions de followers sur Instagram, la belle mannequin de 35 ans a du monde à divertir, et ses fans le lui rendent bien. Dernièrement, elle a posté un cliché sur lequel elle pose en petite culotte. En légende, elle a écrit : "Spring break mood".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg i love your nails!!! https://t.co/9UZ0LgtrC6
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2018 : Christophe Willem remplacera Marianne James https://t.co/u9HE1u7cs4
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @UNHCRfrance: « Nous sommes profondément choqués et consternés de la brutalité et du mépris à l’égard de la vie des civils dont nous som…
    Détails