Mode

Alessandra Ambrosio ultra sexy pour la marque Xti ! (Photos)

   / 9  
1

Alessandra Ambrosio pose pour Xti.

2

Alessandra Ambrosio en tenue transparente.

3

Alessandra Ambrosio sexy pour Xti.

4

Alessandra Ambrosio enlève le haut.

5

Alessandra Ambrosio dévoile sa poitrine.

6

Alessandra Ambrosio dévoile ses sous-vêtements.

7

L'imposant décolleté.

8

Alessandra Ambrosio dévoile ses courbes.

9

Alessandra Ambrosio se dénude pour Xti.

  • A-
  • A+

Après avoir été sélectionnée pour être la nouvelle égérie de L'Oréal, Alessandra Ambrosio prête son visage et son corps pour promouvoir les accessoires de la marque Xti. Une nouvelle fois, elle apparaît plus sexy que jamais. Non Stop People vous en dit plus.

Alessandra Ambrosio a commencé une carrière dans le mannequinat à l'âge de 15 ans. Alors qu'elle participe au concours, "Elite Model Look", elle est repérée par l'agence qui lui propose un contrat. Depuis, les magazines s'arrachent le top model brésilien et elle a atteint la consécration lorsqu'elle est sélectionnée pour défiler sur le podium de Victoria's Secret. Depuis plus de dix ans, elle fait partie des Anges mythiques de la marque et a pu partager l'estrade avec d'autres mannequins connues comme Kendall Jenner ou encore Gigi Hadid. Habituée des podiums, cette dernière n'a pas pu éviter le drame lors du défilé Versace vendredi dernier. Au moment de son passage, sa robe est tombée de son épaule et a dévoilé un sein. Un aventure qu'a semblé éviter Alessandra Ambrosio tout au long de sa carrière ; cette dernière semble préférer poser dans les magazines et autres couvertures. A Noël, elle avait fait monter la température en étant très sexy sur Instagram.

 

Alessandra Ambrosio dévoile son corps de rêve

 

En février dernier, Alessandra Ambrosio est devenue l'égérie de L'Oréal Professionnel et a participé à plusieurs campagnes pour le nouveau produit de coloration pour cheveux du groupe. Loin de s'arrêter là, le top semble vouloir relever d'autres défis et elle a accepté d'être le nouveau visage de Xti, une marque espagnole de chaussures et d'accessoires. A l'occasion de la campagne printemps-été 2016, Alessandra Ambrosio s'est montrée plus sexy que jamais, faisant presque oublier sa couverture de GQ aux côtés de Cristiano Ronaldo. Sur les photos dévoilées sur Instagram, Alessandra Ambrosio multiplie les petites tenues, entre short sexy et décolleté ravageur. Les accessoires sont utilisés pour cacher subtilement sa poitrine. Découvrez les photos dans le diaporama ci-dessus.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails
  • 07 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    A Gib! The time we have spent together this year has been MAGIC & it's just the beginning! You have all of my love...https://t.co/E83yTBI7V9

    Détails