• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Alexandra Lamy : sa fille Chloé Jouannet topless dans Vogue ! (vidéo)

Alexandra Lamy : sa fille Chloé Jouannet topless dans Vogue ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour ses premiers pas dans le monde du mannequinat, la fille d’Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet a frappé fort. Chloé Jouannet a en effet posé pour la version brésilienne du magazine "Vogue". Un shooting que la jeune comédienne en devenir n’a pas hésité à partager sur son compte Instagram, pour le plus grand plaisir de ses milliers d’admirateurs. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Fille de l’actrice Alexandra Lamy et du comédien Thomas Jouannet, Chloé Jouannet a déjà une idée bien précise de son avenir. Et c’est sous le feu des projecteurs qu’elle imagine sa carrière déjà prometteuse. Récemment, Alexandra Lamy se confiait sur le parcours de sa fille qui semble se dessiner peu à peu. Avant d’avoir donné la réplique à Jean Reno dans le film "Avis de mistral" signé Rose Bosch, Chloé Jouannet a également fait une apparition dans "La Rafle". Et Chloé Jouannet ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

"Elle est prise pour un prochain film, donc ça a l'air bien parti pour elle. On verra, indiquait Alexandra Lamy. Elle voulait se consacrer à l'écriture et à la réalisation, mais la comédie semble lui ouvrir les bras. Je lui ai dit de ne pas trop se fermer de portes. Après tout, une carrière, c'est long. En tout cas, moi, je ferai tout pour l'aider dans cette voie, mais je ne la pistonnerai jamais, et elle le sait", avait encore lancé l'ex-compagne de Jean Dujardin dans les colonnes de "Gala".

Pantalon vert fluo et topless sur la plage !

Et la jeune femme de 18 ans semble avoir bien pris note des conseils de sa mère puisqu’elle a ajouté une corde à son arc. Alors qu’elle souhaiterait percer dans la comédie et marcher sur les traces de sa mère et sa tante Audrey Lamy, Chloé Jouannet s’est essayée au mannequinat. C’est pour l’édition brésilienne du magazine "Vogue" que la jeune femme de 18 ans a posé topless. Plus sexy que jamais, Chloé Jouannet se dévoile sous un nouveau jour. Chloé Jouannet, qui n’hésitait pas à afficher un cliché plutôt compromettant de sa célèbre mère sur Instagram, arbore un pantalon vert fluo dans un cadre idyllique. C’est sur son compte Instagram que Chloé Jouannet a dévoilé le cliché où elle se montre sublime.

 
 

@voguebrasil

Une photo publiée par Chloe Jouannet (@jouannetchloe) le

9 Janv. 2016 à 8h59 PST
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails