• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Alexandra Rosenfeld : L’ancienne Miss attend son premier enfant avec Hugo Clément

Alexandra Rosenfeld : L’ancienne Miss attend son premier enfant avec Hugo Clément
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alexandra Rosenfeld a annoncé une heureuse nouvelle sur Instagram. La jolie blonde est enceinte de son chéri Hugo Clément. Il s’agira du deuxième enfant de la Miss, elle qui est déjà la maman d’Ava. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément, c’est une histoire qui roule ! Amoureux depuis leur rencontre sur le tournage de Fort Boyard en mai 2018, ils ne se quittent plus et entament un nouveau chapitre, à savoir celui d’accueillir un bébé dans leur vie. Ce dimanche 7 juillet 2019, Miss France 2006 a annoncé sa grossesse en postant une photo de son tout petit baby-bump. La jolie blonde, qui s’est récemment métamorphosée, apparaît radieuse à son cours de yoga aux côtés d’une de ses amis elle aussi enceinte. "Les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules" inscrit-elle subtilement en légende. Les internautes se sont empressés de la féliciter en commentaire tout comme les amis proches d’Alexandra Rosenfeld. Ainsi, l’actrice Linda Hardy, ses copines reines de beauté Flora Coquerel, Delphine Wespiser et Laury Thilleman ont inondé sa page d’émojis cœur.

La fille d’Alexandra Rosenfeld valide l’arrivée de bébé

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément vont donc bientôt devenir parents. Si le journaliste qui débarquera sur France Télévisions à la rentrée prochaine découvrira pour la première fois les joies du pouponnage, sa chérie de 32 ans, elle, est déjà maman d’une petite Ava. Cette dernière est née en 2010 de ses amours avec le joueur de rugby Sergio Parisse, avec qui elle a été mariée pendant trois ans. Les bonnes nouvelles s’enchaînent donc pour l’heureux couple qui s’est pacsé en janvier dernier. Lors d’une interview accordée à Gala, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément évoquaient leur désir d’agrandir la famille. Un désir partagé par la jeune Ava qui est déjà très enthousiaste à l’idée d’avoir un petit frère ou une petite sœur. "Elle est très demandeuse. Elle nous l’a réclamé pour Noël" déclaraient les amoureux. Son rêve est désormais sur le point de se réaliser !

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Shy'm mariée ? La photo qui interpelle ses fans https://t.co/LEb9epe4LR https://t.co/mBvqrThmlm
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Programme de la darka 🎉 #BonAnnivBaba 😅 @cedriccizaire 🎁 Jeu des boiboites 😋 La question coquine 😅 La boîte à pouc… https://t.co/BwBzWatC4v
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: #JeuConcours spécial #FIFA20 🎮 : RT + Follow @TPMP et @Micromania_FR pour tenter de gagner un pack console + jeu #FIFA20 en édit…
    Détails