• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Mode

Alicia Aylies agacée : après les rumeurs autour de Kylian Mbappé, elle pousse un nouveau coup de gueule

Alicia Aylies agacée : après les rumeurs autour de Kylian Mbappé, elle pousse un nouveau coup de gueule
  • A-
  • A+
Partager Google+

Trop, c’est trop. Alicia Aylies en a plus qu’assez des critiques qu’elle reçoit autour de sa relation – démentie – avec Kylian Mbappé, mais pas que. Sur Instagram, la Miss France 2017 a poussé un nouveau coup de gueule fatiguée par toutes ces remarques négatives. Non Stop People vous en dit plus.

Avec qui Kylian Mbappé partage son bonheur d’être champion du monde ? Pendant la Coupe du monde en Russie, des rumeurs étaient nées sur une relation entre l’attaquant tricolore et Alicia Aylies. La Miss France 2017 avait été reconnue dans les tribunes lors des matchs des Bleus. Face à l’ampleur qu’a prise cette histoire, les deux protagonistes avaient rapidement démenti chacun de leur côté. Alors que le joueur du PSG reste très discret sur sa vie privée, la belle Guyanaise continue de recevoir des critiques et des remarques sur les réseaux sociaux sur sa relation avec le jeune homme de 19 ans, mais aussi sur son quotidien. Si la belle a déjà mis les choses au clair à de nombreuses reprises, mardi 31 juillet, elle a poussé un nouveau coup de gueule.

La Miss France craque sur Instagram

"Je suis bien trop gentille. Je trouve relativement facile de se cacher derrière un écran afin de déblatérer des bêtises pareilles", écrit-elle dans sa story Instagram avant de faire la même réflexion en créole. "Je n’ai pas besoin de votre négativité dans mon quotidien ni dans mon cercle privé. (….) Les autres perturbateurs, vous pouvez vous désabonner puisque concrètement ma façon d’être vous dérange", indique le mannequin. Visiblement ses détracteurs ne lui laissent rien passer, car certains l’ont repris sur son créole. "Et voilà un débat sur le créole que j’ai utilisé. Ca va o là là ! Je parle créole guyanais et martiniquais ! ça suffit !", a-t-elle répliqué. "Je vais vous laisser dans vos médisances et ne plus vous répondre. Le silence est la meilleure des réponses", conclut Alicia Aylies.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ScSZ6cddQf
    Détails
  • 19 déc Britney Spears @britneyspears
    Love wearing my favorite 3D @SOPHIAWEBSTER shoes during the holidays! 🎄👠🎄 https://t.co/K5AJXT0yg5
    Détails
  • 19 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bonne nuit ❤️😘😘
    Détails